samedi 1 février 2014

Ca sent la rose par içi? Oui mais dans le meilleur sens du terme, et grâce à Jo Malone!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, on va parler parfum. Je suis une vraie inconditionelle de ce genre de produits, et c'est vrai que j'adore découvrir des tas de senteurs différentes et pouvoir changer de fragrance en fonction de mon humeur et mes envies. Récemment j'ai eu la chance de pouvoir acquérir un produit de la célèbre marque Jo Malone.


Il s'agit en réalité d'une eau de cologne de la gamme Red Roses. Et sincèrement, on ne peut pas s'y tromper tant l'odeur reste fidèle à celle de la fleur qu'on pourrait avoir dans un vase à la maison. Je ne lui trouve aucune arrière senteur, ça sent la rose et uniquement la rose. Je ne connais pas les autres odeurs que propose Jo Malone, mais celle-ci a en tout cas été magnifiquement réalisée.


Malgré tout et curieuse comme je suis, j'ai voulu aller voir si cette eau de cologne était composée uniquement de la célèbre fleur et en fait... Non! Et c'est là où on se rend compte que le métier de nez est tout un art. Red roses, c'est en fait un mélange de sept variétés de roses sélectionnées à travers le monde. Il s'agit d'une fragrance voluptueuse et raffinée. A son coeur de feuilles de violettes s'ajoute une pointe de citron, révélant le doux parfum des fleurs fraîchement coupées.


Ce que j'ai particulièrement adoré avec ce produit, c'est sa tenue absolument exceptionnelle. Il suffit de vaporiser quelques pshiit et l'odeur reste incroyablement bien. C'est un peu le genre de senteur où on sait que vous êtes passée par là, vous voyez le genre? Elle laisse flotter dans l'air une petite odeur parfumée. Donc si vous êtes adepte des choses très douces et légères, passez votre chemin car chez Jo Malone, le parfum ou autre dérivé du genre est fait pour être senti!


Un autre aspect que j'ai trouvé plutôt chouette, c'est que la marque propose différents produits pour une même gamme. Par exemple, pour la senteur Red Roses, vous retrouverez non seulement l'eau de cologne en 30 et 100ml mais aussi un gel moussant, de l'huile de bain, du savon, du lait hydratant, des bougies ou encore des diffuseurs d'ambiance. Lorsqu'on a flashé sur une senteur en particulier, je trouve ça hyper sympa de pouvoir élargir tout ça jusqu'à son salon! Et pour offrir à quelqu'un, un petit assortiment de produits sera toujours le bienvenu. 


En ce qui concerne le contenant de cette eau de cologne, on est sur quelque chose de vraiment basique mais élégant, ce qui est toujours le cas avec la marque anglaise. Pour les belges qui me suivent, sachez que Jo Malone peut se trouver notamment dans la boutique Senteurs d'Ailleurs qui se situe sur la place Stéphanie, à deux pas de la célèbre avenue Louise de Bruxelles


Personnellement j'ai été vraiment ravie de découvrir un produit de cette marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. La qualité est vraiment au rendez-vous, la senteur de rose rouge est très fidèle à la réalité et surtout vous n'avez pas besoin d'en remettre au cours de la journée ou de la soirée tant la tenue est incroyable. Si vous aimez les odeurs fleuries, vous ne pourrez qu'être convaincue par la gamme Red Roses de Jo Malone. En tout cas, de mon côté, je suis séduite.

Et vous, vous avez déjà testé des produits Jo Malone?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire