jeudi 30 janvier 2014

Le Top 3 du Mois, first edition! - Janvier 2014

Coucou tout le monde!

Et bien nous y voilà, la fin du premier mois de l'année 2014 et comme je ne voulais pas perdre les bonnes habitudes, j'ai décidé de continuer ma série "Le Top 3 du Mois" qui vous présente les produits que j'ai beaucoup utilisé durant les semaines de janvier. C'est parti?


Extra Dimension Skinfinish en teinte "Whisper of Gilt" de M.A.C COSMETICS

Au delà d'être une grosse fan de rouges à lèvre, je suis aussi une méga addict aux enlumineurs. J'en possède toute une floppée et il m'est souvent bien difficile de résister face à ce genre de produits qui vous permette d'apporter cette touche de glow si glamour au teint. Lors du mois de janvier, ma marque chouchou a sorti une édition limitée avec des produits ayant la finition Extra Dimension, vous savez, ce fini métallique entre crème et poudre. Du coup, j'ai eu vachement envie de ressortir ma Whisper of Gilt qui était l'une des premières poudres de cette gamme à avoir vu le jour en 2012. C'est une teinte dorée, qui appliquée avec un pinceau aux poils duofibre vous apporte un highlight juste divin. Il ne contient aucune paillettes, et reflète la lumière d'une façon incroyable. Franchement, moi, j'adore! 


Fard à paupière mono en teinte "Mékong" de NARS

Je m'étais offert ce fard lors d'une escapade parisienne, et franchement je ne regrette absolument pas. J'avais peur de délaisser un peu ce produit étant donné que pour plus de facilité, j'aime travailler avec mes palettes de fards à paupière mais finalement, j'ai assez régulièrement le réflexe de l'utiliser tant je le trouve joli. La pigmentation est évidemment excellente et surtout la matière se travaille vraiment bien, estomper est un vrai jeu d'enfant avec les produits de la marque. Mékong, c'est une couleur marron expresso parsemée d'irisés rosés et rouges. Il est absolument superbe. Personnellement j'ai adoré l'utiliser en coin externe pour agrandir mon regard et donner de la profondeur à mon maquillage. Certes Nars est une marque au prix relativement élevé mais sincèrement les produits en valent vraiment la peine.


Beurre corporel à la senteur amande de THE BODY SHOP

Comment faire un article Top 3 sans mentionner ce produit? C'était juste impossible! Je vous bassine très régulièrement avec les beurres corporels de chez The Body Shop car je les utilise depuis l'enfance mais s'il y en a bien un que j'aime d'amour, c'est celui à l'amande. Malheureusement c'est une référence qui ne sort que pendant les soldes de janvier et de juillet donc j'en profite toujours pour faire mon stock à ces moments là. J'adore vraiment l'odeur de ce beurre, c'est un vrai régal. De plus la texture est assez épaisse mais se fond parfaitement à la peau si vous massez correctement la matière pour la faire pénétrer. Ce que j'adore avec ce beurre, c'est que mon corps reste hydraté pendant la nuit mais aussi pendant toute la journée jusqu'à la prochaine application. J'ai de très gros soucis de sécheresse notamment sur les jambes et en utilisant ce produit, elles restent super douces et nourries. Pour moi, ce beurre corporel reste un indispensable que je rachète à chaque fois. Je l'aime à la folie!

Et vous, quels sont vos produits Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Les fards Nars me tentent de plus en plus. J'ai déjà Lahsa et je zieute pas mal Népal aussi ;)

    RépondreSupprimer