mercredi 12 mars 2014

J'ai trouvé mon vernis à ongles nude parfait, merci Essie!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui on va parler ongles et surtout... Vernis à ongles! Vous le savez, je me suis récemment  davantage intéressée à la célèbre marque Essie et le mois dernier je vous avais déjà présenté deux petits craquages lors d'une super promo de -1€ sur chaque exemplaire acheté dans les magasins Di. Et bien ce que je ne vous avais pas dit c'est que ce jour là, j'avais succombé à un p'tit troisième. Ben quoi? Ne dit on pas "jamais deux sans trois?!" 


Ce vernis qui m'a tant plu, c'est encore un exemplaire de la collection de printemps Hide & Go Chic de la marque qui est sortie il y a quelques semaines. Pour rappel, j'avais choisi de m'offrir Fashion Playground, ce magnifique vert pistache totalement adapté à la saison estivale mais le premier vernis qui avait réellement retenu mon attention était le superbe nude de la gamme.


Spin the Bottle, c'est un peu le vernis nude par excellence. Il s'agit d'un subtil mélange entre du rose et du pêche avec un fini crémeux des plus élégants. C'est typiquement le style de couleur qui permet d'avoir un résultat "mains propres, soignées, distinguées". Selon moi, avoir quelques jolis nudes dans sa collection est vraiment important car cela évite toujours le faux pas qu'on pourrait commettre. Et ben oui, même les mains sont essentielles pour un look impeccable!


Comme d'habitude avec Essie, l'opacité est impeccable en deux couches et le temps de séchage est vraiment correct, en quelques minutes vos ongles sont bien secs. Le pinceau est toujours aussi pratique et permet de colorer les ongles super facilement et rapidement. Comme je vous le disais dans mes récents articles au sujet de la marque, j'aime de plus en plus.


Essie possède une grande variété de teintes neutres dans sa collection permanente, mais je pense pouvoir affirmer qu'aucune couleur n'est identique à Spin the Bottle. Pour moi, il est parfait en tout point. La couleur est absolument splendide, l'intensité est ni trop forte ni trop faible et l'opacité est réellement au rendez-vous sans laisser de traces de pinceau visibles. Il a une finition presque onctueuse mais lumineuse malgré tout. Franchement c'est simple: je l'adore!


Attention sachez cependant que les vernis de la marque ont augmenté leur prix d'1€ l'unité, en tout cas dans les magasins Di où je me les procure habituellement. Ils sont tous passés à 11,99€ ce qui n'est certes pas donné pour un vernis à ongles mais honnêtement la qualité est vraiment au rendez-vous sur tous les points avec Essie et la variété de teintes est tellement impressionnante qu'on ne peut qu'avoir envie de craquer! 


En bref, je ne regrette absolument pas cet achat qui fait déjà partie de mes coups de coeur que je ne cesse de porter tant je l'aime et tant j'apprécie le rendu qu'il offre sur mes mains. Si vous souhaitez le voir porté, j'ai posté récemment une photo sur mon compte Instagram que je vous invite à aller voir - Bizarrement je n'arrive pas à la récupérer et la capture d'écran perd en qualité... Si quelqu'un a une astuce, j'écoute! - Véritablement je ne peux que vous recommander les vernis de la marque Essie et si vous n'êtes pas encore allé voir la collection Hide & Go Chic, foncez car les couleurs proposées valent vraiment le détour...

Et vous, c'est quoi votre dernier craquage en matière de vernis?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire