jeudi 14 août 2014

J'adore les bijoux ethniques. Et vous?

Coucou tout le monde!

On va annoncer la couleur tout de suite: vous le savez sans doute, je ne suis pas une grande adepte des partenariats. Je réfléchis toujours très longuement avant d'en accepter un mais lorsque la gentille Chérie m'a contacté pour me présenter sa boutique de bijoux ethniques en ligne, je n'ai pas pu refuser. Premièrement parce que j'ai trouvé le contact très agréable et surtout parce que son site est vraiment hyper bien fait, je trouve que lorsqu'on navigue au travers des pages, on a juste envie de tout acheter. Et puis sincèrement, je suis une femme et même si le maquillage reste ma passion première, je résiste difficilement aux vêtements et accessoires qui font aussi partie des choses que j'adore!


Bien que la boutique propose des colliers, des sautoirs, des boucles d'oreilles, des bagues,... C'est un bracelet que Chérie m'a proposé de tester. Si je suis complètement honnête, en matière de bijoux, le bracelet n'est pas ce que je porte le plus fréquemment. J'ai tendance à opter pour une montre, et cela se limite à ça. Pourquoi? Simplement parce qu'enfiler un bracelet toute seule, c'est souvent un bon moment de galère. Mais lorsque j'ai vu que les pièces de Chérie pouvaient se régler sans même avoir besoin de passer par l'étape fermoir, j'ai su que le bracelet allait pouvoir me plaire et j'ai décidé de lui donner sa chance.


Le côté que j'ai trouvé sympa, c'est que Chérie ne m'avait pas annoncé quel modèle j'allais recevoir. Du coup j'avais comme l'impression d'avoir reçu un paquet cadeau surprise le jour de la livraison. En fait il s'agit du modèle Bracelet Jonc Maori, que je trouve vraiment ravissant. Ce bracelet coûte 35€ et est fabriqué de métal. C'est une pièce très fine, qui peut tout à fait être portée seule ou mixée avec d'autres pièces pour plus de fantaisie. Personnellement je vous avoue que jusqu'à présent j'ai aimé qu'il soit la vedette de mon poignet à lui seul. Je trouve ce modèle vraiment très chic et élégant, il fait tout son effet.


Sur la boutique, il est précisé que ce bracelet est pour petits poignets mais je vous assure que je n'ai pas l'ossature la plus fine qui soit et ce braclet me va très bien. Du fait que la taille soit réglable, je pense qu'il s'agit vraiment d'un modèle qui pourrait s'adapter à énormément de personnes. J'ai déjà eu l'occasion de porter ce bijou à plusieurs reprises et je n'ai pas constaté de dégradation de qualité. Le bracelet garde tout son éclat argenté, et surtout il ne se déforme pas. Et bien sûr inutile de préciser que je n'ai constaté aucun défaut de fabrication. Selon moi ce bracelet est vraiment une petite merveille.


En terme de livraison, sachez que la boutique de Chérie propose des envois dans le monde entier et que la livraison vous sera offerte si vous dépassez les 60€ d'achat - en France Métropolitaine -. Les frais de port sont quant à eux offerts à partir de 120€ d'achat pour le reste de l'Europe. Personnellement j'ai reçu mon colis en quelques jours seulement, le tout très correctement emballé et bien protégé pour minimiser le risque de casse. Le bracelet est arrivé dans sa petite pochette, que je vais évidemment conserver pour pouvoir ranger mon bijou correctement.


Je tiens malgré tout à préciser qu'il s'agit de mon honnête opinion, et que ce n'est pas parce que ce bijou m'a été envoyé que je donne tous ces aspects positifs. Pour moi le site Bijoux Chérie est vraiment gage de confiance et de qualité, il propose un choix très varié et adapté à différentes bourses et surtout j'ai trouvé le concept vraiment hyper sympa. Le fait de proposer des références essentiellement ethniques sort un peu de l'ordinaire et de tout ce qu'on a l'habitude de voir et j'ai été séduite par cela. Je trouve que ce sont des bijoux qui habillent vraiment une tenue, et qui peuvent autant se porter avec des vêtements basiques que sophistiqués. 


Je suis absolument ravie d'avoir pu découvrir cette boutique en ligne qui, je trouve, est vraiment très réussie. Sachez qu'actuellement le site vous propose deux codes promo - "QUINZEEUROS" pour bénéficier de 15€ de réduction dès 100€ d'achat, et "TRENTEEUROS" pour profiter de 30€ de réduction dès 150€ d'achat - Selon moi Bijoux Chérie vaut vraiment le détour et si vous cherchiez un joli bijou à porter pour une occasion spéciale ou même pour tous les jours, je suis certaine que vous pourriez trouver votre bonheur là-bas...

Et vous, vous appréciez les bijoux ethniques?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire