dimanche 16 octobre 2011

Je craque pour... Paul&Joe!

Hey tout le monde!

Je voulais vous parler de cette marque depuis un moment mais je reportais à chaque fois et je me suis dit que j'allais enfin le faire, cet article. 






































Et oui, vous l'avez compris, il s'agit de la célèbre marque Paul&Joe! Je n'ai pas encore la chance de posséder des produits de chez eux mais je suis vraiment tentée d'en avoir. Je trouve leurs packagings trop originaux et tellement mignons! Ici, il s'agit de la dernière collection (Automne 2011) qu'ils ont intitulé Manhattan.

















• Lower East Side
• Uptown Girl
• SoHo





















• Brooklyn Bridge
• Empire State
• 42e Rue




































• Chelsea
• Central Park West
• 58th & 5th

Il y a encore d'autres petites choses dans la collection mais je voulais vous montrer le principal. Les noms des différents produits sont aussi super sympa! 

J'avais également énormément craqué sur une de leur précédente collection, Alice au pays des merveilles! C'est vrai que ça fait un peu enfantin mais c'est si girly!




































Et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, Paul&Joe, ce n'est pas que du maquillage! C'est aussi une grande ligne de vêtements haute-couture! Il n'y a pas encore de boutique en Belgique mais on peut en trouver en France et notamment à Paris. Je suppose que ce doit être un bonheur de tester les produits en vrai! Côté tarifs, les produits sont dans le même genre de prix que M.A.C (exemple: Un rouge à lèvre coûtera 17€, une palette 35€, une poudre pressée 26€, etc...)


Et vous, vous pensez quoi de la marque?
Vous aimez ce genre de packagings très travaillé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou miss!!

    J'adore ton blog, super sympa!
    Je t'ajoute à mes membres pour ne rien louper ;-)

    Passes sur mon blog si le coeur t'en dis =)

    A bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) J n'ai jamais vu cette marque, mais j'avoue qu'elle me fait envie ! J'aime bien le packaging !! A decouvrir !

    RépondreSupprimer
  3. Les produits me font envie depuis un moment mais je n'ai jamais sauté le pas, j'ai tellement de choses déjà ...

    RépondreSupprimer