vendredi 28 octobre 2011

TAG: This or That?

Bonjour tout le monde!
J'ai vu un petit TAG que j'ai trouvé très sympa sur le blog de Little Lolie et j'ai donc décidé de le faire! C'est court et c'est marrant! Let's go!!!


• Blush ou bronzer?
Sans hésitation aucune, blush! Cela permet de donner bonne mine instantanément. Certes, le bronzer donne aussi bonne mine et peut sculpter le visage mais j'avoue que je n'en porte pas tous les jours alors que mon blush, je ne m'en passerai pour rien au monde!!!

• Gloss ou rouge à lèvres?
Je pense que vous connaissez déjà la réponse vu mon addiction... Rouge à lèvres, évidemment! Je trouve que cela donne un superbe effet sur les lèvres et il existe de nombreuses textures, il sera donc possible d'avoir un effet glossy même avec un rouge à lèvres. De plus, il n'y a pas ce problème de bouche qui colle comme avec beaucoup de gloss qui peut gêner au bout de quelques heures!

• Eyeliner ou mascara?
Le choix est difficile car les deux sont vraiment chouettes mais je pencherai quand même pour le mascara car c'est un peu la touche essentielle pour se faire un joli regard. Un beau make-up sans mascara, c'est un peu comme s'il manquait quelque chose!

• Fond de teint ou correcteur?
J'aime bien les deux... Mais peut-être juste correcteur. Je n'ai pas une peau qui souffre de beaucoup de soucis donc le correcteur pourrait suffire. Mais j'aime quand même m'appliquer un bon fond de teint.

• Fards à paupières neutres ou colorés?
J'aime beaucoup les deux mais j'ai tout de même plus tendance à me diriger vers mes fards neutres! On peut créer des looks très sophistiqués, des looks discrets,... C'est top! Et il y a tellement de jolies teintes: du marron, du bronze, du doré, du pêche rosé... Waw!

• Fards à paupières pressés ou pigments?
Vous savez que j'adore les pigments mais il est clair que ce genre de produit est beaucoup plus contraignant à utiliser au quotidien car beaucoup plus difficile à travailler. Je choisirai donc les fards pressés pour la facilité!

• Pinceau ou éponge?
Je n'utilise pas d'éponge pour me maquiller, par contre je suis accroc aux pinceaux. L'utilisation de pinceaux est très importante pour faire un bon travail de maquillage, c'est même l'essentiel! Il existe de bons pinceaux à prix peu élevés alors les filles, ne négligez pas ça!
 
• Parfum ou eau de parfum?
Peut-être eau de parfum, pour plus de légèreté mais j'apprécie les deux. Au quotidien, j'adore utiliser le parfum Lolita Lempicka mais je varie régulièrement.

• Jeans ou survêtement?
Sans hésitation de nouveau, jeans!!! Je ne supporte pas les survêtements... Pour aller faire du sport ou traîner à la maison éventuellement, mais pour sortir, c'est niet! Je trouve vraiment que cela donne un aspect négligé...

• Manches longues ou courtes?
Je peux dire manches courtes en été et longues en hiver? Ahahah! Allez, je vais dire manches courtes car c'est portable toute l'année si on ajoute un gilet ou une petite veste pour les mois les plus froids!

• Robe ou jupe?
Je suis une fanatique de tout ce qui est robe et jupe donc le choix est vraiment compliqué mais je vais peut-être quand même dire robe. J'en ai énormément en ma possession et j'en porte à toutes les occasions et à toutes les saisons. Je trouve cela très féminin et élégant, j'adore!

• Rayures ou carreaux?
Je pense que je préfère les rayures... Même si je n'ai pas tendance à me diriger vers ce genre d'imprimés car cela grossit la silhouette...

• Tongues ou talons hauts?
Entre les deux, je dirai talons hauts. Mais au quotidien, j'aime me chausser avec du plat ou des talons "plats". J'ai des soucis et normalement, je ne peux pas porter de talons hauts. J'en mets donc uniquement pour les soirées, etc. car je trouve ça superbe et ultra glamour!

• Echarpe ou bonnet? 
J'aime beaucoup les écharpes. Ça donne un super chouette look et ça réchauffe bien pendant l'hiver! Je porte aussi pas mal de foulards quand il fait moins frais car je trouve cela vraiment très beau.

• Boucles d'oreilles pendantes ou studs?
J'adoooore les grosses boucles d'oreilles, je trouve ça trop beau! Mais c'est vrai que pour la praticité, les petites boucles d'oreilles sont sympa aussi. Puis c'est moins lourd à porter! C'est très fréquent mais je suis amoureuse des grosses créoles, je trouve que ça donne vraiment un + au look final! 

• Bracelets ou colliers?
J'ai vachement plus tendance à me diriger vers les colliers! Il en existe de toutes les tailles, toutes les formes... C'est vraiment le genre d'accessoire que j'aime pour donner une petite touche personnelle à ma tenue! 

• Cheveux bouclés ou lisses?
Les deux sont très beaux, ça dépend du visage! Même sur moi, je fais les deux! Mais peut-être que j'aurai quand même tendance à répondre cheveux lisses, je ne sais pas pourquoi...

• Queue de cheval ou chignon?
Je suis amoureuse des chignons avec un effet coiffé-décoiffé! Je trouve ça super joli et ça ne prend pas énormément de temps à réaliser donc c'est top! Et je trouve ça un peu plus original qu'une simple queue de cheval...

• Pinces à cheveux décorées ou sobres?
Je porte peu de pinces à proprement parler. J'en utilise surtout des sobres pour mes coiffures mais pas en décoration... J'ai plus tendance à opter pour des headbands si je veux mettre quelque chose de décoratif dans mes cheveux! J'ai quand même quelques pinces fleuries de chez H&M qui sont super mignonnes!

• Laque ou gel coiffant?
Je n'utilise pas de gel, je n'aime pas la texture... Donc laque, évidemment! C'est vraiment le produit vers lequel je me dirige lorsque je veux fixer une coiffure! Après, il est certain qu'il faut se laver les cheveux car cela laisse un aspect un peu collant et bizarre, pas très agréable!

• ELF ou M.A.C?
Je n'ai aucun produit ELF et une jolie petite collection M.A.C... Donc, vous l'aurez compris, M.A.C l'emporte dans mon cœur! Certes, les produits sont beaucoup plus onéreux que ceux de chez ELF mais la qualité est au rendez-vous et la beauté des produits me séduit chaque jour davantage! C'est un bonheur pour moi de me maquiller le matin en utilisant de si bon produits. C'est un investissement et un choix personnel mais voilà, je préfère qualité à quantité!

Comme d'habitude, que ceux qui veulent le faire n'hésitent pas ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: