lundi 3 octobre 2011

Mes craquages du M.A.C PRO d'Anvers!

Bonjour tout le monde!

Hier soir, je vous parlais de mon escapade anversoise et notamment de ma petite virée improvisée au M.A.C PRO. Je vous avais d'ailleurs demandé si vous pensiez que j'avais craqué et certaines d'entre vous ont très justement répondu que je m'étais trahi puisque mon sac plastique apparaissait sur la photo où je me trouve devant la boutique!

Alors, maintenant que vous savez que je n'ai pas pu résister à la tentation, je vous montre les produits que j'ai ramené et qui viennent agrandir ma collection make-up! 


Tout d'abord, je me suis enfin décidé à acheter la poudre Prep+Prime pour le teint. A chaque fois que j'allais en magasin, j'étais tentée de la prendre et finalement, je me résignai car je voyais d'autres petites choses... C'est vrai que cette poudre a un coût (21,5€) mais honnêtement, elle en vaut la peine car elle reste transparente et elle matifie extrêmement bien le teint. De plus, elle peut servir de base de maquillage tout comme de poudre de finition (sa fonction première). La contenance est également très correcte puisqu'il y a 10g à l'intérieur, de quoi être tranquille un petit moment! Pour celles qui n'aimeraient pas les "loose powder" aussi appelées poudres libres, sachez que la Prep+Prime existe en format pressée c'est-à-dire en "pot".


Après cela, j'ai demandé à la maquilleuse de la boutique de me montrer tous les fards à paupières uniquement disponibles dans les boutiques PRO, ce qu'elle a fait très gentillement. Au final, sachez qu'il n'y a pas tant de couleurs que cela... Je dirais une grosse dizaine/quinzaine, pas plus! Après quelques longues minutes d'hésitations et de swatches en tout genre, j'ai décidé de craquer pour le violet mat Cobalt et pour le corail mat Coral. La texture de ces deux fards est ultra crémeuse, c'est incroyable! De plus, ils sont tout les deux hyper pigmentés. 

Pourquoi ai-je choisi ces teintes? Cobalt car je voulais compléter ma pro-palette de violets/mauves et que je trouvais la couleur somptueuse et très originale et Coral car dès que je l'ai vu, ça m'a fait tilt: Association géniale avec le fard Paradisco! Je trouve le fard Paradisco magnifique mais pas très intense, je pense qu'en utilisant Coral en base, cela peut avoir un rendu de folie. Je suis vraiment satisfaite de mes choix! 


Et finalement, j'ai craqué pour deux petites exclusivités. Premièrement, le pigment Starless Night issu de la collection limitée Fall Colour, qui sortait le jour même. Ce pigment était sur ma wish-list et je n'ai pas été déçue lorsque je l'ai découvert. C'est un très beau mauve foncé avec de toutes petites paillettes violettes et bleues, magnifique! Une autre sorte de produit qui m'a attirée, ce sont les pots à glitter. En effet, on ne retrouve les glitter qu'en magasin PRO. Alors là, ça a vraiment été un calvaire pour me décider mais j'ai finalement opté pour Purple, que je trouvais splendide et qui me permettait de compléter mes produits dans ces tons là. Attention par contre, ces deux produits doivent impérativement s'utiliser avec une base car c'est le genre de choses qui a tendance a vite disparaître au fur et à mesure que la journée avance... 

Désolée, les swatches ne rendent pas justice à ces petites merveilles

Et vous, vous craqueriez pour quoi si vous alliez en M.A.C PRO?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très beaux achats, perso je ne sais pas sur quoi je craquerais exactement, mais sur des fards à paupière sur !

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle :))
    Merci pour ces gentils commentaires!

    Super achats, j'ai craquer pour Beauty Market hier

    Le pigment Starless Night HANN! voilà maintenant je le veux, il est MAGNIFIQUE !!!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer