vendredi 21 octobre 2011

Kiko ou la marque petit prix du moment...

Bonjour tout le monde!

Vous le savez, LA marque à petit prix du moment, c'est Kiko, une marque milanaise. Je ne vous en avais pas encore parlé sur le blog étant donné que je vis en Belgique, je n'ai pas de boutique pour pouvoir tester les produits. Je ne connais pas la qualité mais il est vrai que j'en entends beaucoup de bien. Je suis en Belgique et n'ai pas de magasin, mais je ne suis pas la seule! Il y a encore peu de villes françaises qui ont la chance de posséder un store même si l'expansion arrive petit à petit. Et figurez-vous que récemment, j'ai eu connaissance d'une nouvelle qui ravira des millions de make-up addicts: La marque ouvrira une e-boutique (traduisez boutique en ligne!) avant la fin de l'année 2011!


Et vous, vous avez testé la marque? Vous en pensez quoi?
Vous cèderez à la tentation de l'e-boutique?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de tester les produits, et l'ouverture d'une e-boutique est une très bonne nouvelle !

    RépondreSupprimer