jeudi 13 octobre 2011

Les produits Prep+Prime, une vraie révolution...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, petit article sur les produits de la célèbre gramme "Prep+Prime" de ma marque fétiche, M.A.C Cosmetics. Je ne sais pas si vous connaissez et également si vous avez déjà succombé à ce type de produits maquillages mais sincèrement, ça vaut vraiment le coup! 

A la base, quand on les voit comme ça dans leur petit packaging, ils ne paient pas de mine... En tout cas, personnellement, ce n'est pas le genre de produits vers lequel je me dirige en premier. Bah oui, c'est nul, c'est transparent! (Ahahah!) mais si vous recherchez de la vraie longue tenue avec votre maquillage, c'est clairement le type d'indispensable qu'il vous faudra avoir!


Quels sont les produits disponibles dans la gamme?

• Crème Prep+Prime Yeux (Base)
• Prep+Prime Vibrancy Eye (Réducteur de poches et de cernes)
• Prep+Prime Highlighter (Enluminateur sous forme de pinceau. A appliquer partout sur le visage)
• Prep+Prime Future Length Lash Serum (Base légèrement teintée à appliquer sous le fond de teint)
• Prep+Prime Cils (Allonge les cils et améliore la tenue du mascara)

• Prep+Prime Lèvres (Hydrate, lisse et améliore l'apparence des lèvres)

• Prep+Prime Illuminateur de teint SPF35 (Correcteur, hydratant et protecteur contre les UV)
• Prep+Prime BB Beauty Balm SPF35 (Crème teintée)
• Prep+Prime Poudre de Finition Pressée (Matifie le teint et fixe le maquillage)
• Prep+Prime Skin Refined Zone (Matifie le teint et contrôle le sébum/brillance de la peau)
• Prep+Prime Skin Brightening Serum (gel enlumineur, lisseur raffermissant et hydratant)
• Prep+Prime Poudre de Finition (Matifie le teint et fixe le maquillage) 
• Prep+Prime Line Filler (Atténue les rides, raffermit la peau)
• Prep+Prime Visage (Base matifiante, unifiante pour le teint. Absorbe l'excès de sébum) 
• Prep+Prime Visage SPF50 (Crème solaire protectrice à appliquer sous le maquillage) 

Comme vous pouvez le constater, il existe une multitude de produits différents. Évidemment, nous n'avons pas toutes besoin de chaque produit mais certains peuvent s'avérer assez utiles pour le quotidien.

Mes produits à moi? 
Comme je vous le disais, je n'étais pas du tout attirée vers cette sorte de produits de la marque. C'est une amie qui avait acheté la poudre de finition en libre qui me l'avait fait testé un matin. J'avais été étonnée et conquise! Je n'ai pas vraiment la peau qui brille puisque j'ai la peau sèche mais je trouve tout de même l'aspect de ma peau plus lisse et joli. De plus, et c'est véridique, vos produits teint tiennent beaucoup mieux! A la fin de la journée, mon blush est encore bien présent! Et mon anti-cernes également! Alors qu'on sait que ce genre de produit ont tendance à disparaître au cours de la journée... Étant donné que cette poudre est transparente, elle est adaptable à toutes les carnations.  Elle existe en deux formats: poudre libre et poudre pressée. A vous de choisir celle que vous préférez mais en tout cas, je vous la recommande vivement!


 Je possède également la Prep+Prime Lèvre, dont je suis totalement amoureuse! La description sur le site n'est pas un mensonge, cette base vous lisse réellement et visiblement les lèvres et le rouge tient vachement mieux! Pour preuve, il me reste même encore de la couleur après avoir mangé et bu. Certes, la couleur n'est plus aussi intense mais elle est présente. Cette base permet aussi une application plus facile notamment pour les textures mattes ou satinées. Pour la deuxième fois, je recommande ce produit pour toutes les addicts de rouges à lèvre comme je le suis!


Voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment mais j'en suis vraiment ravie et je n'hésiterai pas à me rediriger vers la gamme si le besoin s'en fait sentir!

Et vous, vous êtes déjà conquise par les produits Prep+Prime?
Vous envisagez de les tester? Si oui, lesquels?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire