dimanche 8 avril 2012

Haul M.A.C II: Tres Cheek

Coucou tout le monde!

Hier, je vous présentais mon petit craquage spécial skinfinish de la collection In Extra Dimension. Cependant, ce n'était pas la seule collection à être mise en vente ce jour là en Belgique. La mini collection composée exclusivement de blushes, Tres Cheek, sortait aussi. Je vous l'avais dit en présentant les visuels, je craquais totalement pour l'entièreté de cette collection. 

Je n'ai évidemment pas acheté les 6 blushes mais je me suis quand même bien fait plaisir... 


Cette collection est essentiellement dans des tons rosés et corails, absolument divin pour la saison chaude. Sachant que j'adore porter ce genre de coloris sur mes joues, je ne pouvais que tomber en amour devant ces petites bêtes... 

Avec flash
Sans flash

Lovecloud est un rose vif moyen de texture satin. Je vous avoue que pour celui-ci, j'ai un peu hésité mais il était si joli que j'ai fini par céder.

Avec flash
Sans flash

Full of Joy est un rose lavande de texture frost, c'est le seul qui ne soit pas satin. C'est un peu "la" couleur étrange de la collection mais personnellement j'adore ce genre de teintes et je me suis dit: pourquoi pas? Le blush Coygirl de M.A.C aussi est un rose un peu violacé et j'en suis totalement fan personnellement donc j'ai décidé d'oser une couleur encore plus violette. Certes, ce n'est pas forcément un blush facile à porter mais ce n'est pas non plus le genre de coloris qu'on retrouve souvent. Voilà pourquoi je l'ai pris!

Avec flash
Sans flash

Immortal Flower est un pêche vif. C'était un peu mon gros coup de coeur de la collection et je sais qu'il a été le coup de coeur de beaucoup d'addicts. Je pense d'ailleurs qu'il sera l'un des premiers sold-out... C'est une teinte qui peut sembler banale mais qui ne l'est pas du tout.. C'est un merveilleux pêche un peu rosé qui donnera bonne mine en quelques coups de pinceau! 

Avec flash
Sans flash

Modern Mandarin est un rouge orangé, très intense. L'été arrivant, c'est typiquement le genre de couleur qui me faisait envie en ce moment. Il est divin mais je pense qu'il sera difficile à porter pour les teints clairs. J'ai personnellement eu énormément de chance car il a failli me passer sous le nez, bien que j'étais en boutique peu après l'ouverture! En effet, ma boutique n'avait reçu qu'un seul exemplaire de ce blush et il plaisait à une cliente. Cependant, la dame en question n'était apparemment pas une inconditionnelle de la marque et une gentille MUA lui a montré d'autres blushes similaires de la collection permanente qui lui ont plu. J'ai donc pu récupérer le seul et unique Modern Mandarin. J'avoue que pour le coup, ça fait plaisir d'être une "habituée" et de bien s'entendre avec la majorité des maquilleuses car sans ça, je sais très bien que je ne l'aurai pas eu. Alors, un grand big up aux filles qui ont été de vrais anges avec moi! 

• Modern Mandarin // Immortal Flower // Lovecloud // Full of Joy •

Le seul petit regret est que ces blushes ne sont disponibles qu'en boîtier et pas en refill comme la rumeur le laissait entendre au départ. Mais bon, j'avoue que pour voyager, ce n'est pas plus mal! (Oui, je sais, on peut les dépoter mais j'hésite encore... A méditer!)

En tout cas, j'adooore vraiment ces nouveaux blushes et comme je vous le disais, si je m'étais écoutée, j'aurai acheté les 6 soit la collection complète! C'est rare que je sois autant fan de toute une collection mais celle-ci était petite et efficace, selon moi. 

Et vous, vous avez craqué pour les blushes de la Tres Cheek?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Lovecloud est vraiment beau <3

    RépondreSupprimer
  2. Modern Mandarin est tellement beau <3
    J'en bave !

    N'hésites pas à venir faire un petit tour pour faire passer le temps :D
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou Solene je viens de decouvrir ton blog, et ce poste m'a énormement aidé vu que je compte faire un saut chez MAC et que je ne sais absolument pas quoi me procurer, Le Immortal Flower est juste sublime et me tente beaucoup :))

    J'ai un blog aussi si tu veux y jetter un coup d'oeuil :))

    http://audreystea.blogspot.com/

    RépondreSupprimer