lundi 30 avril 2012

Le Top 3 du Mois (Avril 2012)

Coucou tout le monde!

Le mois dernier, j'inaugurai une nouvelle catégorie d'article sur mon blog, le "Top 3 du Mois", qui remplacent les favoris du mois où l'on compte souvent un très grand nombre de produits et il est même fréquent que nos "tops du top" reviennent les mois passant. Demain, nous serons déjà en mai (Oh oh oh, le mois de mon anniversaire...) et il était donc grand temps que je vous parle des trois produits qui auront fait parti de mes petits chouchous!


Naked d'URBAN DECAY
Oui, je sais, cette palette, elle est vue et revue. Celle-ci est la version "originale" de la palette, je l'avais acheté lors de mon séjour à New-York en juin dernier. Si j'ai mis un peu de temps avant de vraiment utiliser fréquemment ces fards, je peux vous dire qu'à présent, j'inclus pratiquement toujours un ou deux coloris dans mes maquillages quotidiens. J'ai aimé cette palette mais j'ai surtout adoré le fard certainement le moins excitant (mais tellement utile!): Naked. Il s'agit d'un marron moyen totalement mat que j'ai utilisé dans pratiquement tous mes make up pour fondre les couleurs entre elles. Il est absolument génial et totalement parfait pour ce job là!


Tendertone en teinte Hush, Hush de M.A.C COSMETICS
Ces baumes à lèvres sont ressortis en édition limitée avec la collection Shop/Cook et dès le début, on n'entendait parler que d'eux sur la toile. Toutes les beauty addicts en étaient folles! Même si au départ cela ne me tentait pas spécialement, une fois en boutique, j'ai décidé de m'y intéresser de plus près et effectivement, les couleurs étaient très jolies et l'odeur gourmande et fruitée qui s'en dégageaient, tellement agréable. J'ai donc opté pour un joli pêche légèrement scintillant qui donne un très bel effet glossy aux lèvres. Ce produit est excellent pour parfaire l'hydratation quotidienne de votre bouche, il m'est même arrivé de me l'appliquer avant de me coucher. Il contient un SPF, ce qui est également non-négligeable pour le soleil. En bref, je ne regrette pas mon achat, ce produit est super!


Pinceau kabuki de ROYAL & LANGNICKEL
Si vous vous souvenez, en février, j'avais eu la chance d'aller aux IMATS de Londres et j'avais craqué en m'offrant trois pinceaux kabukis différents de la marque américaine Royal and Langnickel. Je suis très satisfaite des deux autres, mais celui ci est mon gros coup de coeur. Le mieux? Je l'ai eu pour trois fois rien (environ 6€, si je me souviens bien...). C'est un très gros kabuki en forme de dôme qui est d'une douceur comme j'ai rarement j'ai vu et qui, jusqu'à présent, a perdu zéro poil (et je précise: Depuis que je l'ai, je m'en sers pour TOUS mes maquillages!). Comme vous le voyez, il est super dense et fait pratiquement la taille de toute ma joue, c'est dire. J'aime beaucoup l'utiliser pour appliquer ma poudre MSF Natural, il donne un superbe effet à la matière et est très agréable à utiliser. J'en suis folle et je ne pourrai plus m'en passer! Si je vois bien sur le site officiel de la marque, il s'agit du SILK Synthetic Kabuki 41 (il y en a beaucoup donc je pourrai me tromper mais je ne pense pas)

Et vous, quel est votre Top 3 du Mois?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. that brush looks really nice

    RépondreSupprimer
  2. Naked is my love ;o)... Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
  3. exactement pareil j'ai mis du tps avant de l'adopter cette naked et pareil pour la 2 que j'aime de + en + aussi. le kabuki a l'air tout doux jkiff lol

    RépondreSupprimer