vendredi 20 avril 2012

Lèvres glacées... Oui, j'adopte grâce à Laura Mercier et ses Lip Glacés

Coucou tout le monde!

Si vous me suivez sur Facebook, vous savez peut-être que ce matin était une matinée beauty addict avec deux amies, Cynthia et Anne. Nous sommes passées chez Cosmeticary (qui avait d'ailleurs reçu la collection Belle Nouveau de Laura Mercier dont je vous parlais hier) et là, je me suis à nouveau retrouvée nez à nez devant ces fameux gloss qui me donnent envie depuis des mois! 

Et oui, je parle évidemment des célèbres Lip Glacés de Laura Mercier


La gamme de coloris se compose essentiellement de coloris un peu nudes et légers même si quelques teintes flashys existent aussi. Personnellement, j'avais eu un énorme coup de coeur pour un merveilleux rose bébé, que je vous avais déjà mentionné lors d'un ancien article wish-list du mois!


Comme vous le voyez, c'est vraiment un rose pastel, très tendre, qu'on pourrait même qualifier de rose nude selon moi. Il est très très légèrement nacré mais cela reste très subtil comparé à d'autres teintes de la gamme.


Ce que j'apprécie dans ces produits? Déjà, la couleur du gloss est bien opaque ce qui est toujours appréciable car quoi de plus désagréable que de craquer pour une teinte qui sera finalement transparente une fois appliquée? Ensuite, le fait qu'ils ne collent absolument pas! Je vous assure qu'on a la sensation de ne rien porter sur les lèvres! Et enfin, leur délicieuse odeur gourmande de caramel. Cela pourrait déplaire à certaines mais moi, j'adore! Là aussi, l'odeur est tout en légèreté, pas écoeurante du tout.

Sans flash
Avec flash

Comme je vous le disais, ça faisait super longtemps que j'hésitais à céder à la tentation pour ce produit et je ne regrette pas du tout! Il m'a coûté 22€ mais le gérant de la boutique nous a confié qu'ils allaient prochainement augmenter de 2 ou 3€ l'unité. 

Le packaging est magnifique, la couleur superbe, bref... Je suis conquise par cet achat!

Et vous, vous aimez ou aimeriez tenter les Lip Glacés?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh, celui-ci est vraiment joli. En achetant la crème teintée, j'avais reçu un échantillon de ces gloss, mais d'une couleur très foncée... vu la pigmentation extrême, va falloir que je le dose! ;-) Chouette achat!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la teinte! Je ne connais pas ces gloss. J'aime le fait que tu mentionnes qu'ils sont opaques car moi aussi j'aime mieux quand ils sont opaques! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette couleur !!! trop joli !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Hi :o)! I'm back and I'm following you now ;o). I love Laura Mercier and this lip gloss looks so sweet. Have a nice day and see you soon ;o). Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
  5. It's a pretty everyday lip color.:D

    ***** Marie *****
    allthingsmarie.com

    RépondreSupprimer