samedi 21 avril 2012

Oui, je suis faible. Mais je ne peux jamais résister devant un highlighter!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous confesser le second achat que j'ai effectué hier, lors de ma virée beauté. Vous commencez à me connaître, je suis une grande fan des poudres illuminatrices. Etant donné ma peau sèche, j'adore cette pratique et ne pourrait plus m'en passer! C'est un peu ma petite touche indispensable.

Lors de la collection limitée In Extra Dimension de M.A.C, trois poudres "Extra Dimension Skinfinish" avaient été mises en vente. J'avais immédiatement craqué pour les versions que je considérai comme light, à savoir la légèrement dorée Whisper of Gilt et la champagne rosée Superb. J'avais swatché les trois en boutique mais la teinte la plus bronze me laissait perplexe par rapport à ma carnation. 

Hier, la collection était toujours là et il restait encore un dernier exemplaire de la dernière Extra Dimension Skinfinish, les deux autres pour lesquelles j'avais craqué précédemment étaient déjà out of stock. J'ai décidé de la reswatcher. Pourquoi, me demanderez-vous... 

Et bien, parce que je suis la YouTubeuse Sananas2106 et qu'elle avait craqué pour les trois teintes. En voyant la bronze sur elle, j'ai trouvé ça plutôt très joli et cela restait subtil. Du coup, en boutique, j'ai demandé conseil à l'une des maquilleuses et celle-ci m'a confirmé qu'en touche légère, cela serait très joli sur moi étant donné que mon teint n'est pas pâle (je tourne aux environs du NC35 chez M.A.C). Elle m'a également dit que je pourrai l'utiliser en fard à paupière car c'est vrai que ce côté bronze pourrait être vraiment magnifique sur les yeux aussi!


Il s'agit donc, vous l'aurez deviné, de la teinte Glorify qui est décrit sur le site de la marque comme un cuivre à scintillements dorés.


Je vous avoue que dès que je suis rentrée chez moi, j'en ai appliqué de façon très légère sur mes pommettes et j'ai refait ça ce matin et je vous assure que l'effet est juste sublime! C'est fou mais je crois même que ça va devenir ma préférée des trois! 


Certaines se diront peut-être que je suis dinguo d'avoir opté pour les trois teintes mais ce genre de produits, j'adore vraiment ça! Et ces Extra Dimension Skinfinishes ont une texture tout à fait particulière, ni crémeuse ni poudreuse. Je ne saurai même pas vous la décrire, il faut les toucher pour comprendre! Et leur effet est juste à tomber par terre, c'est de la lumière en pot!


Je ne regrette absolument pas d'avoir finalement opté pour cette dernière car je suis totalement conquise par son effet lorsqu'elle est appliquée en touche légère et subtile. 

Et vous, vous aviez succombé aux produits de la In Extra Dimension?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ^^ je peux comprendre, je suis fan des highlighter aussiiiiii !!!!! mais j'ai résisté j'en ai pris qu'une seul ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce highlight et sur Sana ça donnait pas mal! Tu as bien fait! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah il me fait de l'oeil depuis bien longtemps celui là ! je crois que ce sera de ta faute :D

    PS: C'est bon t es sur ma blogroll :)

    RépondreSupprimer