vendredi 15 juin 2012

Bailo la Habanera en La Habana de Cuba

Coucou tout le monde!

Non, rassurez-vous, je n'ai pas décidé de démarrer un blog en espagnol. Si j'ai voulu ce titre évocateur, c'est parce que lors de ma virée parisienne au Sephora des Champs Elysées (oui, oui, encore lui! Mais que voulez-vous, j'ai profité de l'instant...), je suis passée au stand Nars et j'ai fondu, comme je l'avais prévu, sur un magnifique duo de fards à paupière.


Il s'agit du duo de fards sur lequel je fantasmais *ahem* depuis des mois... Et oui, vous l'aurez compris, il s'agit du duo Habanera. La habanera, ou havanaise en français, est en réalité une danse qui provient de La Havane à Cuba. Ceci expliquant cela... Mon titre d'article était tout trouvé!


Je n'avais encore jamais craqué sur les duos de fards Nars, étant donné que je me dirigeais toujours vers leurs magnifiques blushes. Cette fois-ci, j'ai eu envie de changer et de tester, ayant entendu tant de positif sur leurs fards, depuis des temps et des temps.


Les duos de fards reviennent à 34€, ce qui n'est certes pas donné mais Nars est clairement une marque haut de gamme, à la qualité quasi irréprochable. Lors des swatches, j'ai aussi eu de gros coups de coeur pour des fards mono qui eux, sont vendus 24€ l'unité. Pour débuter, j'ai préféré me concentrer sur ce duo, même si je ne doute pas une seconde qu'une grande histoire d'amour va continuer entre la marque et moi...


Sachez qu'actuellement sur le site officiel de Nars, on retrouve plus de 70 duos différents. De quoi donner le tourni à toute beauty addict qui se respecte! Mais Sephora a eu l'aimable gentillesse de me faciliter la tâche en proposant à son stand seulement une 20aine de ces petites merveilles...


Et donc, comme je le disais au début, c'est le fameux Habanera qui a fait chavirer mon coeur (*chabadabada chabadabada*). Il se compose d'une couleur menthe givrée et d'un prune intense irisé.


Je ne pense pas que ce soit le genre de teintes qui flattent toutes les couleurs d'iris (encore que, en sachant l'associer, why not?), mais sur mes yeux marrons, c'est une combinaison parfaite.


Que dire à part que la qualité est réellement au rendez-vous? La pigmentation est excellente, les fards se travaillent extrêmement bien, et ils sont d'une beauté mais alors d'une beauté... (comment ça, je suis amoureuse?)

Avec flash

Sans flash

Je suis absolument ravie de mon achat et comme je le disais, je ne pense vraiment pas m'arrêter là. Nars est une marque qui m'a convaincue dès mon premier achat et je n'ai jamais eu aucune déception. Je regrette vraiment qu'on ait pas la possibilité d'en avoir en Belgique. Si un responsable de boutique maquillage me lit, c'est un appel! 

Et vous, vous avez craqué sur des fards à paupière mono/duo de chez Nars?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Magnifiques couleurs !
    J'adore la couleur menthe !

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont encore plus belles en vrai :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, je l'adooore! Je le voulais depuis tellement longtemps, je suis ravie :)

      Supprimer
  3. Moi j'aime ce duo de fards :P Je n'avais pas pensé à l'étymologie du nom !!! Tu m'as appris qqch :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois, on en apprend tous les jours lol :)

      Supprimer
  4. Bon tu sais déjà ce que je pense de ce duo - je l'aime d'amour :D
    C'est tout ce que tu as pris chez NARS? Avoues, t'es allée plus loin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais il est quand même trop trop jouliiii ce duo <3 Oui, oui, c'est tout ce que j'ai pris chez Nars pour cette fois! Je vais à Lille le 30/06, je compte re-craquer à ce moment là mais je dois garder des sous pour Heavenly Creature et ma rentrée à la MUFE Academy, d'où le fait que je sois restée bien raisonnable :)

      Supprimer
  5. Wow! I love it... Here in Italy we don't have NARS, but the 1st visit in France I have to buy something ;o). Have a great week end. Xoxo V.V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't have Nars in Belgium too! That's the reason why I bought this duo when I was in Paris with my family (cause I'm Parisian but I don't live in France...) but I really really L-O-V-E Nars products! They're just amazing!

      Supprimer
  6. Juste le nom donne envie !!! Et puis de toute façon c'est inévitable ... On adoreuhhhhhh Nars !!! <3
    Hate de voir les produits que tu m'as pris =D

    RépondreSupprimer