mercredi 13 juin 2012

Tu aimes la Z Palette? Et bien, la famille s'agrandit!

Coucou tout le monde!

S'il y a bien un concept de palette qui a un fait un gros buzz international sur la toile, c'est le système des palettes "freedom", à savoir des palettes qu'on personnalise à sa guise. Parmi toutes celles-ci, la célèbre Z Palette a fait l'unanimité.

La marque proposait jusqu'à lors 3 formats de palettes (Small- Large - Pro) et 5 coloris différents (Zèbre - Léopard - Rose - Rouge - Noir). Vu le succès grandissant du concept, ils ont décidé d'agrandir la petite famille! 

GRAND FORMAT

PETIT FORMAT

PETIT FORMAT RAYÉ

GRAND FORMAT DOME

Ces jolies nouveautées seront en vente à partir du 25 juin et en avant-première aux IMATS de Los Angeles. Je vous rappelle qu'une grande palette peut contenir 28 fards de la taille des refills M.A.C et les petites palettes, quand à elles, peuvent en contenir 9. Elles sont solidement aimantées, ce qui permet de les emporter en voyage sans aucun risque de casse. 

Elles sont très utilisées par les maquilleurs professionnels mais aussi de plus en plus par les beauty addicts pour le côté pratique et leur prix relativement raisonnable. 

Mention spéciale à la palette "dome", qui peut contenir les fards minéraux, qui sont toujours bombés et prennent donc plus de place que les autres. Très ingénieux!

Et vous, vous avez déjà adopté la Z Palette?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh chouette toutes ses nouvelles couleurs & nouveaux formats :)
    Je n'ai pas encore de palette, mais si je devais en prendre une ce serait bien une Z palette, elles ont l'air top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'en ai pas encore, mais je compte m'en acheter prochainement, étant donné que je vais démarrer des études de maquilleuse pro, ce sera bien plus pratique pour moi. En plus, elles sont toutes jolies!

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaah tu es porteuse d'une bonne nouvelle. Moi qui regardait pour m'en reprendre deux :)

    Je me prendrai sûrement à terme une petite rayée, une purple et une rouge en format large !

    Par contre, c'est moi où le format léopard ressemble super fort à celle léopard qui existe déjà ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le nouveau léopard ressemble un peu à l'ancien. C'est dommage d'avoir refait un motif du même genre, j'aurai presque préféré une autre palette unie mais d'une autre couleur genre un joli turquoise, un bleu foncé, ou j'en sais rien... Mais bon, c'est déjà chouette qu'ils agrandissent la gamme :)

      Supprimer
  3. Non non non je ne veux pas craquer!! Mais elles sont trop belles et elles ont l'air trop pratiques en plus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! Moi je vais craquer c'est sûr car j'avais justement prévu de commander des Z Palettes prochainement donc là je vais attendre que les nouvelles arrivent :)

      Supprimer
  4. Elles sont canons :o dommage que je viens de commander 2 palettes Sleek !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais c'est vrai que les palettes Sleek ont l'air pas mal du tout, je n'ai pas encore craqué car curieusement, celles que j'avais vue à Bruxelles m'avaient déçues côté pigmentation O_o peut-être étaient-elles abîmer, je ne sais pas... Tu as pris lesquelles?

      Supprimer