samedi 30 juin 2012

Découverte de Kiko Make Up Milano & petit craquage O.P.I

Coucou tout le monde!

Si les soldes ne commençaient qu'aujourd'hui en Belgique, en France, elles ont débuté le 27. Du coup, hier, avec ma soeur et ma maman, nous avons décidé d'aller passer l'après-midi au grand centre commercial Euralille, à Lille. Je vous avoue que j'ai été super raisonnable car je n'avais pas envie "d'acheter pour acheter"...

Nous sommes tout d'abord allées à la boutique Kiko, c'était la toute première fois que j'allais dans un magasin de cette enseigne. Il y avait du monde et je dois dire qu'il y avait peu d'espace, le magasin n'étant pas énorme... Même si les produits ont l'air pas mal du tout, j'ai très très peu craqué... Bah oui, je ne sais pas pourquoi, cette marque ne m'emballe pas plus que cela... C'est sympa, mais ça ne me fait pas sauter au plafond...

La promotion sur les vernis à 2€50 étant encore valide, j'en ai profité pour en prendre trois!


Le premier sur lequel j'ai flashé n'a absolument rien d'excitant puisqu'il s'agit d'un noir, mat. C'est donc le n°275 et je compte m'en servir en "base" pour mes vernis pailletés ou pour éventuellement certains nails art.


Le second est le n°280 qui est un orange vif, mat lui aussi. C'est typiquement le genre de couleurs estivales que j'adore porter quand les beaux jours sont là! Et je n'avais pas encore d'orange mat donc c'était l'occasion!


Le dernier pour lequel j'ai opté est le n°338 qui est un violet lilas pastel et mat, encore une fois. Dans ce cas-ci, c'est vraiment une teinte qu'on peut, selon moi, facilement porter toute l'année.


Le deuxième produit qui m'a fait craquer a été un crayon à sourcils. J'en avais entendu beaucoup de bien sur la toile et vu son prix riquiqui, je ne perdais pas grand chose à tenter l'expérience!


Ces crayons ne sont ni secs ni gras, ils ont vraiment une texture que je trouve bien adaptée au travail du sourcil. Cependant, l'immense reproche que j'aurai à faire est sur le choix des teintes! Il existe seulement 4 coloris différents alors que Kiko se veut quand même être une marque assez "professionnelle"... Après hésitation et confirmation auprès d'une vendeuse, j'ai opté pour la n°4, les autres étant trop claires ou trop "marron rouge".


Au delà du petit moins qu'on pourrait trouver, il y a aussi deux petits plus que j'accorde à ce produit: L'embout brosse avec sa petite protection, qui est franchement super pratique et... Le mini taille-crayon vendu avec! Il n'est pas sur les photos car j'ai oublié de le prendre mais il n'a rien de spécial si ce n'est le logo Kiko.


Ma petite soeur a opté pour un mascara et un crayon khôl et ma maman s'est offert deux fards monos dans les tons de roses et de violets. Ensuite, nous sommes allées au Sephora et là... J'avoue que j'ai été assez déçue mais je me doute qu'en deux jours de soldes, les meilleures offres avaient dû déjà partir...

Du coup, le seul et unique produit que j'ai pris a été, vous vous en douterez, un vernis de ma marque chouchou, O.P.I!


Le bouchon argenté vous dit quelque chose? Et oui, il s'agit bien d'un vernis qui faisait partie de la collection Designer Series!


Comme vous pouvez le constater grâce à l'étiquette, il était à -70% et passait donc de 21,90€ à seulement 6,57€! Quand on sait qu'un vernis O.P.I 'traditionnel' revient déjà à 13,90€, je n'ai pas hésité longtemps!


J'avais déjà craqué sur cette collection pleine de paillettes il y a plusieurs mois mais j'avoue que le prix m'avait franchement freinée. Mon amie Cynthia avait craqué sur le violet de la collection et je dois dire que lorsque je l'avais vu porté, je l'avais trouvé tout simplement divin!


Je sais que certains Sephora proposaient différents coloris mais lorsque j'y suis allée il ne restait que le DS Illuminate mais je dois dire que ce n'est pas grave car il me plait beaucoup! Il est pleins de reflets de folies et il me tarde de le poser sur mes ongles!

Voilà pour mes petits craquages lillois et je dois vous faire une confession... C'est ma gentille maman qui m'a offert tout ça...

Et vous, vous pensez quoi de Kiko? Et vos soldes beauté, ça donne quoi?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Aaah il est beau :) C'est celui que tu portais aujourd'hui ?

    Les vernis Kiko ont l'air beau :) Tu me diras ce que tu penses de leur tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas encore essayé! Celui que j'avais aujourd'hui est le Warm&Fozzie de la collection The Muppets!

      Oui oui je te dirais! Apparemment ils sont assez biens et pour le prix... J'avais au moins envie de tenter la chose :)

      Supprimer