jeudi 14 juin 2012

Blushs et gloss Box'o'Powder Benefit, du pareil au même

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveautée Benefit, qui, je trouve, n'a pas fait tant de bruit que ça sur la toile beauté. La marque est connue et reconnue pour la qualité de ses produits, notamment de ses célèbres blushes "Box'o'Powder".

Et comme la tendance actuelle est d'assortir au maximum ses produits de maquillage, voilà qu'ils ont décidé de créer des lipgloss aux teintes des blushes!


Bella Bamba, CORALista, Hoola... Ils sont tous là! Si les blushes sont vendus au prix unitaire de 32€, les gloss, quand à eux, sont proposés à 17€. 

La marque les décrit comme associant des couleurs tendres et une brillance soyeuse. Ils s'appliquent facilement, sans jamais coller, pour une moue parfaite! 


Ils sont disponibles à la vente depuis le début du mois de juin et comme vous pouvez le constater sur ces jolies photos promotionnelles, ils abordent les même illustrations que leurs copains les blushes!

Je trouve personnellement le concept plutôt sympa, d'autant qu'on a plutôt l'habitude de voir des associations rouges à lèvre - gloss et pas blush - gloss


L'embout de ces lipgloss est biseauté, ce qui garantit une application plutôt facile. Et, cerise sur le gâteau, ou plutôt devrais-je dire "pêche sur le gâteau"... Ils ont une délicieuse odeur fruitée, de pêche blanche. Je n'ai personnellement pas encore cédé à l'appel de cette nouveautée car même si j'aime les gloss, il est relativement rare que je sois convaincue. Pour l'instant, vous le savez, mes chéris sont les cremesheen glass de M.A.C qui allient packaging magnifique, couleur très opaque et non-collante et très bonne tenue. Mais qui sait, peut-être vais-je tomber amoureuse de ces petites choses, étant donné que je suis fan de chez fan de mon fameux CORALista sous forme de blush!

Et vous, ils vous donnent envie, ces nouveaux gloss?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Aaaah excellent! lol j'sais pas si je craquerais mais les packaging des gloss sont top et à l(image de la marque j'aime bcp!

    RépondreSupprimer