lundi 25 juin 2012

Et une nuit, j'ai rêvé à la Dream Cream...

Coucou tout le monde!

Je sais qu'énormément de beauty addict avouent ne pas être de grandes amatrices de l'hydratation corporelle. J'avoue qu'étant plus jeune, je ne l'étais pas vraiment non plus et j'avais ce qu'on pourrait nommer... Une peau de croco! Ouais, sexy à mort, je sais. Jusqu'au jour où j'ai eu une espèce de révélation et j'ai pensé très fort: "Solène ma cocotte, maintenant, tu vas avoir une jolie peau toute douce!"


Vous connaissez déjà mon amour pour les beurres corporels de chez The Body Shop que j'utilise depuis ma plus jeune adolescence (oui sauf que, comme je le disais, je n'étais pas une grande adepte de tout ça... Je m'hydratais plutôt en été, quand ma peau en avait vraiment vraiment besoin et qu'elle me criait: "J'ai soiiiiiif! Y'a urgence, là!").


Donc oui, j'aime ces fameux beurres corporels mais pas qu'eux! J'utilise aussi très régulièrement la fameuse Dream Cream de chez Lush! Il s'agit d'un produit qui peut être utilisé pour l'hydratation des mains et du corps. En gros, partout où vous voulez sauf sur le visage! 


Qu'en dit le site de la marque?
Tout ce que la nature propose de meilleur pour apaiser et adoucir les peaux sensibles. Dream Cream est particulièrement indispensable pour bon nombre de gens. Certains l'achètent parce qu'ils aiment son parfum singulier de plantes. D'autres l'aiment parce que son effet sur leur peau leur change la vie. Nous la fabriquons pour les peaux accablées de problèmes, mais elle est également parfaite pour tous les types de peau. Elle est composée d'ingrédients qui apaisent et qui embellissent votre peau: du lait d'avoine, de la camomille, de la lavande et de la rose. C'est vraiment une crème de rêve.


Elle existe au format de 240 grammes et est vendue au prix de 18,95€. Il s'agit d'un produit Vegan.

Ses qualités et ses petits défauts?
C'est une crème qui hydrate réellement en profondeur et je pense qu'elle est donc totalement adaptée aux peaux sèches. Sa texture n'est pas légère, au contraire, je la qualifierai plus d'assez épaisse. Pourtant, elle pénètre très bien dans la peau. Personnellement, c'est un produit que j'aime appliquer avant d'aller me coucher. Je n'en mets jamais le matin, de peur de coller à mes vêtements car même si elle pénètre vite, on sent qu'elle est présente. Elle est effectivement décrite comme une crème corporelle et je suis d'avis qu'il serait probablement assez désagréable de se l'appliquer sur le visage! 


Du côté de l'odeur, je pense qu'elle pourrait déplaire à beaucoup et en satisfaire d'autres! C'est assez particulier et donc très personnel... C'est clairement un produit composé de fleurs donc si vous êtes adepte du fruité, ne cherchez pas, vous n'en trouverez pas là-dedans! De mon côté, je trouve malgré tout que c'est une odeur un peu "lourde" et c'est aussi pour cela que je ne la trouve pas tellement adaptée au matin. Je ne pense pas non plus que j'apprécierai de l'utiliser chaque jour non-stop sous peine d'être un peu écoeurée par sa senteur. Par contre, c'est toujours un plaisir d'en appliquer après avoir fait une coupure de quelques jours en utilisant d'autres crèmes corporelles plus "rafraîchissantes".


En bref, c'est un produit que j'apprécie mais peut-être pas autant que d'autres. C'est une crème qui est vraiment super efficace, je ne peux pas lui enlever ça mais comme je le disais, j'aime aussi faire de petites coupures dans son utilisation afin d'avoir d'autres odeurs sur la peau. Autre point que j'ai oublié de préciser, elle a une texture beaucoup plus fluide que des beurres, bien évidemment! A vous de voir ce que vous préférez! 


Petit rappel pour celles et ceux qui auraient oublié ou qui ne connaitraient pas cette opération, ramenez 5 pots noirs en boutique et recevez un masque frais gratuit d'une valeur de 10,95€! Pensez donc à conserver tout vos petits pots afin de faire plaisir à votre visage pour rien du tout!

Et vous, vous êtes adepte des produits de chez Lush?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. N'étant pas lush-addict, j'adore ce type d'articles qui me font découvrir des produits ^^ Chouette article :)

    RépondreSupprimer