dimanche 16 juin 2013

C'était le parcours du combattant pour ajouter ce fard M.A.C à ma collection!

Coucou tout le monde!

Je profite d'un day off dans ma session d'examens pour vous poster cet article sur un fard à paupière que je pensais ne jamais acquérir tant les mésaventures ont été nombreuses.


Il s'afit d'un fard qui était en vente uniquement en ligne, sur l'e-shop internet de la marque. Et autant vous dire qu'après avoir passé commande 2x sans le recevoir suite à des bugs - heureusement je n'étais pas prélevée de la somme à payer - je me disais qu'entre lui et moi, l'histoire d'amour commençait assez mal.


Ce fard qui m'a donné tant de fil à retordre, c'est Daydreaming. Souvenez-vous, il faisait parti de la collection crée par Hayley Williams qui contenait également un vernis orange, le rouge à lèvre Sounds Like Noise ainsi que la mineralize skinfinish Lightscapade que j'ai déjà. La mise en ligne avait eu lieu il y a deux mois me semble t'il donc autant vous dire que depuis lors, je pensais clairement qu'il serait épuisé des stocks vu mes différents essais de commande qui foirraient à chaque fois...


Finalement c'est lorsque la collection All About Orange a été mise en ligne et que les frais de port repassaient gratuits en dessous du seuil des 40€ de commande - A quand un code promo pour la Belgique comme pour la France, hein M.A.C?! - que j'ai retenté ma chance pour la 3ème fois. Bah oui, on dit bien jamais deux sans trois sauf que pour moi, ça été le contraire et j'ai ENFIN reçu "mon précieux".


Si je me suis autant acharnée pour ce fard à paupière, c'est clairement parce que c'est le genre de couleurs que j'affectionne tout particulièrement et que je ne voulais vraiment pas le laisser passer tant j'en entendais des éloges par mes copinautes M.A.C addicts!


La marque le décrit comme un corail moyen givré et je dois dire que c'est un peu ça, en sachant tout de même qu'il a pas mal de sous-tons rouges/rosés. Bref, couleur idéale pour les beaux jours! Pour en rajouter, il s'agit en plus d'une texture veluxe pearl et je pense que vous commencez à connaître mon amour pour ce fini qui est ultra pigmenté, crémeux et qui permet d'avoir de multiples reflets vraiment magnifiques.


Alors sincèrement j'allais laisser filer ça? Non, juste impossible. Personnellement mes alliés pour l'été se nomment Expensive Pink, Paradisco, Coral, Free to Be, Sushi Flower, Magnetic Attraction (qui est un mineralize de la collection Heavenly Creature de l'an dernier), etc donc voilà, vous comprenez l'idée, j'adoooore ces tonalités sur mes yeux marrons et en plus c'est carrément dans la tendance du moment. Combo parfait quoi.


Franchement je ne regrette pas du tout de l'avoir pris car malgré que j'ai quelques fards dans les tons corail, je n'en possédais aucun de cette couleur là ni même s'en approchant et je comprends pourquoi toutes celles qui l'avaient déjà en disaient autant de bien, il est juste splendide même dans son boîtier!


A présent je vais me faire un plaisir d'aller le dépoter pour le mettre avec les autres dans une de mes palettes et de garder le contenant pour un futur Back2M.A.C! Ca aura été compliqué mais je l'aurai eu, mon tant convoité Daydreaming! Et l'histoire d'amour peut enfin commencer...

Et vous, vous aimez porter du corail sur les yeux?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est très beau ce fard :) en plus un veluxe pearl :) très bel achat :)

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air top !!!!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer