dimanche 26 février 2012

Collection Delicious Color's de Mavala

Coucou tout le monde!

Vous savez comme j'affectionne les petits vernis de la marque Mavala puisque je vous ai fait un article tout récemment sur ma collection. Pour les beaux jours qui reviennent, ils ont sortis une nouvelle collection aux couleurs fraîches et vives, à accorder avec toutes nos tenues ensoleillées!


Qu'en dit le site de la marque?
Tel un voile qui se lève et éloigne d'un geste les nuits sombres et glaciales de l'hiver, une brise claire et douce souffe pour annoncer l'esprit plein de vie de la saison printemps-été 2012. La belle saison sera débordante de couleurs, super féminine et pleine de joie!

MAVALA célèbre cette nouvelle joie de vivre en dévoilant sa collection été 2012 de 6 teintes pastel gourmandes et exquises en référence aux bonbons, sucreries et guimauves des jours insouciants, réunies sous le thème gourmand de DELICIOUS COLOR'S.

DELICIOUS COLOR'S ... le clin d'oeil gourmand à consommer sans modération.

 
Voici le visuel des six teintes de la collection, dans l'ordre nous retrouvons:

• Lemon Cream
• Candy Floss
• Blue Mint
• Fresh Melon
• Pistachio
• Frozen Berry

Je ne sais pas encore exactement quand seront disponibles ces nouveaux coloris mais je suppose que cela ne saurait tarder... Surveillez vos boutiques!

Et vous, vous pensez craquer pour quelles couleurs?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Le vert est super joli !
    C'est une très belle collection, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. wwaaoou! super collec en effet, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la !!! Je sens qu'ils vont tous y passer *w*

    RépondreSupprimer
  4. je les veux tous!

    odd-dollyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. WOW! they look so wondeful!
    I want all of them!
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont sublimes ! J'espère que je pourrais les trouvés dans ma ville, ils compenseront la nouvelle collection Essie que je ne trouverais probablement pas !

    Le problème c'est qu'ils vont bien ensemble aussi, je vais avoir envie de tous les poster en même temps :D

    Bisous Solène !
    Cécile (de Pretty-Girls) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais ou on peut en trouver

      pharmacie juillard à cormeilles en parisis 95240

      Supprimer
  7. J'adore ces vernis! Le problème, c'est que je ne les trouve pas... J'habite en Belgique (à Liège) et je fais tous les "Iu" et "Paris XL" toutes les semaines depuis début avril mais rien ! Où les trouver ? Est-ce qu'ils sortent plus tard en belgique ?

    RépondreSupprimer