jeudi 23 février 2012

L'icône Marilyn Monroe déclinée en maquillage par M.A.C

Coucou tout le monde!

Hier, j'ai appris une nouvelle qui m'a fait sourire. La marque de maquillage professionnelle M.A.C va sortir en octobre 2012 une collection entièrement dédiée à l'icône glamour Marilyn Monroe.


Vous ne le savez peut-être pas mais j'adore cette femme. Je possède même des objets à son effigie! D'ailleurs, pour la petite anecdote, le dernier produit collector que j'ai eu, c'est mon amoureux qui me l'a offert. Il s'agit d'un splendide calendrier composé de 24 photos géantes en noir et blanc de la star. Un vrai chef d'oeuvre! J'ai même déjà prévu de découper les plus beaux clichés et de les mettre sous cadre une fois que les mois seront passés. J'ai donc été vraiment ravie d'apprendre que ma marque make-up préférée allait lui rendre hommage. 

La collection sera composée de fards à paupières, de rouges à lèvre, d'eyeliners ou encore de vernis à ongles. Il s'agira bien évidemment d'une édition limitée et je pense que vu le succès de notre belle Marilyn, la collection sera très rapidement sold out! Je me demande déjà si M.A.C a prévu un packaging spécial pour la mettre encore plus à l'honneur... Nous verrons bien car la collection n'est pas prévue pour tout de suite...

Et vous, vous pensez quoi de cette nouvelle idée de M.A.C?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ça risque d'être très beau, mais ce sera sans doute très classique également non ?
    Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une idée vraiment sympas!! ^^ hate de voir ça!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis habituellement pas fan des éditions limitées mais là ça m'intéresse et je pense très certainement craquer !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous...

    UNE SUPER BONNE NOUVELLE !!
    TMC - chaine télévision - va nous programmer des FILMS sur
    MARILYN MONROE !
    TOUT LE MOIS DE JUIN !

    http://tcmcinema.fr/2012/​04/10/​marilyn-monroe-talent-gloir​e-et-beaute/#comment-2333

    Dona

    voici mon BLOG....http://dona-rodrigue.revolublog.com/bert-stern-a45863865

    RépondreSupprimer