samedi 11 février 2012

Icône Beauté: Kim Kardashian

Coucou tout le monde!

Lorsqu'on me parle d'icône beauté chez les stars et autres peoples, il y a un nom qui me vient immédiatement en tête: Mademoiselle Kim Kardashian. Je ne suis pas spécialement fan de la jeune femme, cependant, j'aime énormément sa façon de se maquiller. Et ce n'est plus un secret pour personne, la miss est une addict, elle aussi.


Pourquoi ses looks me plaisent?
Chez Kim, la plupart du temps, c'est make-up des yeux dans les tons neutres, faux-cils pour agrandir démentiellement le regard, teint travaillé, sculpté et glowy pour un effet bonne mine assuré et lèvres nudes ou légèrement rosées. J'aime car... C'est un combo gagnant! Sincèrement, Kim K est rarement dans le too much côté maquillage. C'est généralement raffiné, joli et harmonieux. Certes, c'est aussi une jolie fille à la base mais sa beauté est clairement amplifiée lorsqu'elle est maquillée! 

QUELQUES-UNS DES MEILLEURS LOOKS DE KIM K

Voici quelques-uns de ses produits chouchous
Je pense que j'aime à peu près tous les produits de maquillage qui existent! Mais j'ai quand même des préférences, les voici:

# MAC Blush - Pink Swoon 
# MAC Lip Liner- Stripdown
# MAC Lipstick- Angel
# Nars Lip Gloss- Turkish Delight
 
Je sais qu'elle est un peu une référence beauté pour pas mal d'entre nous... Justement par le fait que son make-up est souvent très réussi. Mais il existe des tas d'autres icônes beauté, que ce soit des stars ou même des bloguseuses ou des Youtubeuses...

Et vous, quelle est votre icône beauté people & votre icône beauté blogo?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Cette femme est magnifique et son make-up toujours parfait. Je suis une inconditionnelle de ses looks vestimentaires et makeupesque :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi, j'ai le maquillage et le look vestimentaire de Kim Kardashian mais j'affectionne aussi celui de sa soeur Kourtney personnellement ;) Je trouve qu'on ne parle pas assez souvent d'elle malheureusement :(

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre de plus en plus Kim. Avant elle me faisait ni chaud ni froid, mais je rends compte à quel point cette femme est juste magnifique, et c'est clair que ces MU sont à tomber par terre... Je bloque sur la 1ère photo!

    RépondreSupprimer
  4. @Emilie: C'est vrai que côté mode aussi, elle a vraiment bon goût!

    @Kakina: Tu as raison, Kourtney est très jolie aussi! Et j'aime aussi Khloe! En fait, c'est un trio gagnant, lol :)

    @Marie: Idem, je suis accroc à son look de la 1ère photo! C'est tellement sophistiqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Khloé est aussi jolie mais je sais pas je trouve que Kourtney a un petit quelque chose que n'ont pas Kim et Khloé. Kim a pour moi toutes les traits de beauté qu'on puisse rêver sans doute mais je trouve qu'elle se rapproche plus du stéréotype de ce que j'appelle la bomba latina ^^

      Kourtney a ce petit je sais quoi qui la rend belle (est-ce ce que beaucoup de gens appellent le charme ?) et elle me fait triper avec son obsession des bons ^^ Je croirais me voir moi et mon père xD

      Supprimer