lundi 6 février 2012

Haul IMATS London: Louise Young

Coucou tout le monde!

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps de cela, je vous avais parlé de la marque de pinceaux Louise Young. Ce sont des pinceaux professionnels, d'une grande qualité. Encore une fois, j'avais failli commander en ligne mais j'avais été freinée, n'ayant jamais pu voir les pinceaux de mes propres yeux. 


Je ne savais pas du tout qu'ils seraient au salon IMATS car ils n'étaient pas du tout annoncés. En fait, ils faisaient parti d'un stand qui vendait des tas de produits de différentes marques. Lorsque j'ai vu la petite affiche indiquant Louise Young, j'étais aux anges! J'aurai bien pris pleins de pinceaux mais mon choix s'est porté sur "THE" must-have de la marque...


Vous en avez certainement déjà entendu parler, de ce LY34! Apparemment l'un des meilleurs pinceau pour l'application du fond de teint... Et je dois avouer qu'il est d'une douceur extrême! Les poils sont nombreux et il est très dense. Je suis certaine que je vais en tomber amoureuse... Regardez-moi comme il est joli...

Description du site officiel de Louise Young
A large, luxurious brush with a number of potential uses. It applies foundation perfectly and is also great for block powder and blusher. Hair: Synthetic


Je ne l'ai pas encore testé puisque je voulais qu'il soit tout beau pour les photos mais je vous en reparlerai certainement afin de vous donner mon avis... Mais il est très prometteur, croyez-moi!

Et vous, vous avez envie de tester Louise Young?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je crois que tu as pris l'essentiel de chez Louise Young. Je pense que c'est vraiment par ce pinceau là qu'il faut commencer à découvrir la marque. Il est juste increvable. J'ai eu mes premiers à l'époque ou j'étais encore à l'école de maquillage ( ça fait quand meme 5ans), depuis ils ont été lavé des centaines de fois et pourtant ils n'ont pas bougé...ils sont toujours comme neuf.... En terme d'application maquillage il n'y a rien à reprocher, ils appliquent parfaitement le fdt pour un resultat Flawless

    RépondreSupprimer