mercredi 15 février 2012

M.A.C & Marcel Wanders Limited Edition!

Coucou tout le monde!

Vous le savez, M.A.C multiplie les partenariats avec de grands créateurs pour créer certaines éditions limitées. Cette fois-ci, c'est avec le célèbre designer d'intérieur Marcel Wanders que la marque s'est associée. La collection devrait sortir durant le mois de mars 2012 et évidemment, comme pour toutes les collections créateurs, les prix des produits seront plus élevés que d'habitude.


LIPSTICKS
 • Annelie • Annemiek • Felicienne • Inez •

LIPGLASS
 • Jana • Julia • Karin • Kim •

SHEER MYSTERY POWDER
 • Light Medium • Medium Plus •

BRUSH & MASCARA
• Brush • False Lashes Mascara Black • Air of Style Creme Parfum •

BRUSH CLUTCH
   • Brush Clutch • 

Personnellement, j'avoue que je trouve les produits vraiment très beaux mais le prix me freine un peu car il s'agit de collections vraiment onéreuses... On verra, je ne suis pas encore réellement décidée...
 
Et vous, vous pensez craquer sur cette collection exclusive?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ohlala les packagings sont justes sublimes !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je n'avais pas encore entendu parler de ça ! Je me souviens que la première fois le pinceau marcel wanders coûtait 75 € ... Par contre, les visuels des ràl ont l'air beau :) à voir ce que ça donnera en swatches et au niveau des prix :)

    RépondreSupprimer