jeudi 10 novembre 2011

Best of the Best... Portez du must-have sur vos ongles!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, petite découverte très sympa sur le web donc je viens vous en faire part si vous n'étiez pas encore au courant... Il s'agit d'un kit tout mignon des 10 vernis les plus vendus de la célèbre marque O.P.I! Alléchant, j'en conviens. Surtout quand on connait la bonne qualité de ces vernis. 


Parlons peu, parlons bien... Evidemment, ce merveilleux kit contient des vernis version mini (moins de 4ml contre 15ml pour un full size. En comparaison, un vernis Mavala fait 5ml donc... Oui, ces mini O.P.I sont... petits! Ahah!) mais je pense que c'est un bon compromis pour tester pleins de jolies couleurs. D'autant plus qu'un 15ml, on en vient rarement à bout.


Côté prix, ce petit kit tout mignon vous reviendra quand même à environ 36€ (soit le prix d'un peu plus de 2 vernis full size) et vous pourrez notamment le trouver sur le site Asos (pour les belges, je vous rassure, vous pouvez également commander, je l'ai fait pour des robes et je n'avais eu aucun souci!)... Quoi??? Vous voulez voir les couleurs??? J'y viens, j'y viens!!!


Je ne sais pas si j'achèterai ce fameux "Best of the Best" (oui, il porte bien son nom!) mais je trouve tout de même que cela reste une bonne idée pour les amoureuses de vernis et notamment de la marque américaine O.P.I! On se fait plaisir avec pleins de belles teintes, autant portables en été qu'en hiver pour un coût moindre... 

Et vous, vous allez vous laisser tenter par ce fameux set de vernis?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je les ai vus sur "le doux nuage" et effectivement ils sont très jolis, mais sur moi j'ai l'impression que les minis vernis OPI tiennent moins biens que les grands.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que sur les photos (je ne sais pas si c'est toi qui les a faites), le nom des vernis Alpine Snow et Tickle My France-y ont été échangés.
    Sinon, très bonne idée ce "coffret best of" !

    RépondreSupprimer