vendredi 11 novembre 2011

Make Up For Ever nous fait rêver avec ces kits de Noël!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, article sur une marque que j'aime beaucoup mais dont je n'ai pas encore énormément de produits, malheureusement... Pour la décrire, je dirai que c'est un peu l'une des grosses rivales de ma marque chouchou, M.A.C... Et oui, je veux biensûr parler de Make Up For Ever!

Comme chaque année, lors de l'approche de la période des fêtes, les marques sortent des kits qui sauront combler de bonheur les make-up addicts que nous sommes. Cette année-ci, pas moins de 4 kits en édition limitée différents ont été mis à la vente. La collection se nomme "Wild & Chic"


Je ne sais pas vous, mais moi, rien que le visuel me donne envie!!! Je trouve les couleurs très belles et le maquillage juste somptueux! Même si, comme à leur habitude, le teint a été photoshopé à mort et est donc tout lisse, ce qui donne un aspect de mannequin "morte"... (Ce n'est que mon avis...)

Bon, alors, regardons tout de même ce qu'ils proposent pour cette jolie collection... 

KIT WILD & CHIC AQUA CREAM & AQUA EYES
Ce kit est composé de 2 fards crème waterproof Aqua Cream et de 2 mini crayons yeux waterproof Aqua eyes. Résistants à l'eau et fortement concentrés en pigments, les crayons Aqua Eyes offrent un maquillage stable et lumineux en toutes circonstances. Douce et soyeuse, la texture de l'Aqua Cream glisse sans effort sur la paupière pour permettre une application et un dégradé faciles. Ce kit vous permet de réaliser 2 "smoky eyes" waterproof différents: un noir et un brun. Ce kit est une édition limitée de la Collection Wild & Chic. Prix: 39,90€

KIT WILD & CHIC AQUA EYES
Ce kit est composé de crayons pour les yeux : un Aqua Eyes noir, et 5 mini Aqua Eyes de couleur. Waterproof et ultra pigmentés, ces crayons contour des yeux glissent facilement sur la paupière et vous permettent de varier les couleurs en fonction de vos envies. Les teintes des mini crayons sont: 11L Violet, 3L Bleu Marine Irisé, 2L Marron Nacré, 12L Turquoise, 21L Gris Foncé. Ce kit est une édition limitée de la Collection Wild & Chic, disponible en exclusivité chez Sephora. Prix: 29,90€

KIT PALETTE WILD & CHIC
La Palette Wild & Chic en imitation python est composée de 6 fards à paupières intenses et longue tenue, et d'un mini crayon yeux waterproof Aqua Eyes noir. Les teintes de fards présentes dans la palette sont: bronze, vert mousse métallisé, rose clair nacré, brun foncé, cuivre métallisé, beige jaune irisé. Pour réaliser votre maquillage où que vous soyez, un petit miroir est également intégré à la palette. Cette palette est une édition limitée de la Collection Wild & Chic. Prix: 35,00€

KIT PALETTE WILD & CHIC AQUA CREAM
Cette palette est composée de 10 fards crème waterproof, les Aqua Cream. Elle vous permet de réaliser un maquillage des yeux intense et longue tenue, en variant les couleurs selon vos envies. Les teintes de fards crème présentes sont: n°12 Cuivre doré, n°15 Taupe, n°17 Prune, n°14 Marron Chaud, n°1 Anthracite, n° 11 Doré, n°13 Beige Chaud, n°16 Beige Doré, n° 4 Neige, n°2 Acier. Un pinceau en nylon 5N est intégré pour une application simple et rapide. Cette palette est une édition limitée de la Collection Wild & Chic. Prix: 150,00€

Ne sont-ils pas splendides? Ne vous font-ils pas envie? Moi, si. Clairement. Et surtout le kit des 10 aqua cream, que je trouve absolument divin. Les couleurs restent neutres et très portables pour tous les jours. Sachez qu'une aqua cream seule coûte 20€, vous feriez donc une économie de 50€ en achetant ce kit. Ce que j'ai trouvé également sympa, c'est qu'ils ont fait des produits pour tous les budgets et lorsqu'on est accroc au maquillage, je pense que n'importe lequel de ces sets pourrait nous faire plaisir.... Non?

Vous allez craquer pour un produit de la collection? Lequel et pourquoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je pensais aussi faire un article sur cette fameuse collection. Je trouve aussi les kits assez bien mais les deux seuls qui me tentaient sont ceux avec les aquacream (mais malheureusement c'est trop en un coup :/) et celui avec les crayons mais j'ai déjà un des mini crayons :/

    Donc, pour ma part, je ne prendrai rien :(

    RépondreSupprimer
  2. J'aimeraiiis trop avoir le kit d'Aqua Cream mais il faudrait faire un emprunt a la banque ^^ Donc je pense me rabattre sur le lot d'aqua eyes qui est très jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai halluciné devant la collection mais j'ai déjà quelques produits de la marque et je vais m'en contenter pour l'instant :)

    RépondreSupprimer