vendredi 11 novembre 2011

Une boutique, qui ressemble un peu à une mine d'or...

Coucou tout le monde!

Je pense que peu d'entre nous connaissent cette boutique et c'est pourquoi je viens vous en parler car moi-même, j'ai appris son existence totalement par hasard. Il s'agit de Cosmeticary. Ca ne vous dit rien? Et bien, sachez que ce magasin se situe en pleins coeur de Bruxelles, et propose des tas de marques haut de gamme qui sauront satisfaire toutes les amoureuses de beauté. 


Parmi les grands noms, on retrouve notamment: Bobbi Brown, Annick Goutal, By Terry, Dermalogica, Essie, O.P.I ou encore Laura Mercier! Oui, oui, je vous l'avais dit... Une vraie mine d'or!

Quelques mots par la boutique, sur la boutique:
Découvrez des produits cosmétiques exclusifs, innovants, sélectionnés avec soin parmi les marques qui font fureur en ce moment à New York, Los Angeles, Paris, Londres ou Sidney. Appréciez les gammes préférées des plus belles stars de la planète. Entrez dans un nouvel univers où la haute technologie côtoie des lignes naturelles, certifiées BIO. Expérimentez un nouveau concept qui s'adresse tant aux femmes qu'aux hommes, avides d'un conseil impartial.

 COSMETICARY
11B rue A. Orts (Dansaert)
1000 Bruxelles
02 346 89 62
Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 18h30

Sachez qu'il y a également une boutique à Anvers, et une au Luxembourg et que le site internet propose un e-shop pour commander en ligne (Oh, pauvre CB...)

Alors, ça vous tente?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui je connaissais :) mais tu m'as rappelé qu'ils avaient la marque by terry :)

    par contre, selon ce qu'on m'a dit, ils ne sont pas connus pour avoir les prix meilleurs marchés :/

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que ça me tente :o a mes futures escapades belges !

    RépondreSupprimer