mardi 8 novembre 2011

Lush: Nous sommes toutes des petites fées!

Bonjour, chère blogosphère!

Vous connaissez mon addiction aux produits de soins. Mon homme aussi. Et bien figurez-vous qu'il y a quelques jours, il a fait un petit passage dans une boutique que nous adorons tout les deux: Lush. Le magasin avait reçu la collection de Noël, et mon amoureux m'a fait la surprise de m'acheter l'un des produits. Et pas n'importe lequel!!! Je pense qu'il s'agit du gel douche le plus girly que j'ai pu voir! Vous vous demandez de quoi s'agit-il? Et bien, voici la bête en question...


Ce gel douche, comme vous pouvez le remarquer sur la photo est de couleur rose bonbon. Et bien, ce n'est pas pour rien! En effet, dès que vous ouvrez le bouchon, une impressionnante odeur de bonbon, de sucré, de barbe à papa... envahit vos narines! Mmmh! 


 J'ai eu l'occasion de le tester déjà deux fois et sincèrement, c'est un bonheur de se laver avec! Le parfum de bonbon est très présent, il mousse à merveille sans qu'on ait besoin d'en utiliser une tonne (une pompe suffit pour tout le corps!). C'est vraiment très agréable! L'odeur tient un peu sur le corps mais cela reste léger. Autre particularité de ce produit que j'ai A-DO-RÉ (et oui, je suis une vraie fille!)... Les paillettes!!! Malheureusement, lorsqu'on se lave, on ne les perçoit plus, ce qui est un peu dommage... Mais bon, c'est fun quand même!


Ce produit est donc une édition limitée que vous retrouverez uniquement en période de fêtes. Pensez donc à faire du stock si vous voulez en avoir durant toute l'année!!! Il convient aux végétaliens et est disponible en 3 formats (100g - 250g - 500g) et son nom original est Snow Fairy!

Je n'ai plus qu'une chose à dire... A LA DOUCHE!!!

Et vous, vous aller craquer pour des produits Lush?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adooooooore !!
    Je suis fan des produits Lush ! J'ai découverts cette boutique en Angleterre ... j'ai flashé pour tout dire ! Ton chéri est un ange de t'avoir offert ça ... je viens de lire ton article à mon chéri, histoire de faire un grooooos sous entendu ^^

    RépondreSupprimer