vendredi 4 novembre 2011

Mes Favoris du Moment!

Coucou tout le monde!

Et oui, petite surprise aujourd'hui... Une VI-DÉ-O! Oui, oui!!! J'ai enfin pris le temps d'essayer la méthode de la webcam intégrée en vous filmant mes favoris du moment. J'espère que la qualité vous plaira... Ce n'est pas le top mais c'est déjà vachement mieux qu'avec mon appareil photo numérique. J'espère que cela vous plaira, j'attends particulièrement vos réactions et commentaires sur cette toute première vidéo :)

EDIT: J'ai visionné ma vidéo et j'ai remarqué que celle-ci a été redimensionnée de façon étrange, du coup je suis parfois un peu coupée. J'essaierai de remédier à ce petit désagrément lors de la prochaine vidéo!


Et vous, quels sont vos favoris du moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Concernant ta vidéo :
    Il y a un souci au niveau du son comme tu l'as sans doute remarqué. J'ai l'impression qu'à ce point de vue, la première vidéo que tu avais faite avait pas ce souci. Si tu as un micro et que tu le branches sur ton mac (en le mettant sur la table), ça pourrait peut-être résoudre le souci ? :)

    Concernant les swatchs, je trouve qu'ils apparaissent bien mais je pense que sans cette forte luminosité, ce serait peut-être mieux :) Par contre, si tu changes d'endroit, ça serait peut-être arrangé ? Enfin, je lance des pistes mais je n'en sais rien ^^

    Au sinon j'adooooooorrrreeeee ^^ Continue :)

    en pinceau eyeliner : le petit pinceau fourni avec le kohl crème de sisheido est génial selon ce qu'on m'a dit et au sinon y a celui d'Illamasqua :)

    RépondreSupprimer