mercredi 2 mai 2012

TAG: Mon esthéticienne & Moi

Coucou tout le monde!

Hier, j'ai été tagguée par la jolie Sam sur le TAG mon esthéticienne et moi! J'ai trouvé ça chouette qu'elle pense à moi donc je m'exécute de ce pas...


• Pour quels types de prestations te rends-tu chez l'esthéticienne?
Je me rends très peu voir jamais chez l'esthéticienne. Cela peut sembler bête mais j'aime prendre soin de moi par moi-même.

• A quelle fréquence te rends-tu chez l'esthéticienne?
Ohlala... Si je réponds jamais, ça convient? Sincèrement, je ne sais même pas si j'y vais une fois par an, c'est dire! J'aime faire mes soins toute seule, je m'occupe de mon épilation du corps comme une grande,... En bref, je ne suis pas une grande adepte d'aller chez l'esthéticienne...

• Qu'est ce qui pourrait t'amener à t'y rendre plus souvent?
Avoir besoin de me détendre en profitant de bons massages du dos ou de soins de la peau du visage, ce qui est toujours agréable. Je suis une personne assez stressée d'une façon générale et d'autant plus avec mon vécu actuel donc c'est vrai que cela pourrait me faire du bien de tout oublier quelques instants...

• Achètes-tu des produits de beauté ou de soins en institut?
Non, absolument pas. Je trouve déjà tout mon bonheur dans les boutiques beauté ou en parapharmacies!

• Dirais-tu que tu es fidèle à un institut ou changes-tu régulièrement de salon?
Etant donné que je ne m'y rends presque jamais, je ne suis pas fidèle à un salon.

• Quel est, en gros, ton budget esthéticienne?
0€! Je n'y vais, comme je le dis, pratiquement jamais donc ce n'est pas du tout une dépense mensuelle dans mon budget. Je pourrai compter 21€ de l'épilation des sourcils Benefit mais je ne pense pas le faire 1x par mois car c'est quand même beaucoup plus cher qu'une épilation traditionnelle (mais attention, ça les vaut largement!) et je pense que mes sourcils ne repoussent pas si vite que je doive le faire autant. Je pense qu'une fois tous les deux mois, ce sera suffisant si j'entretiens bien au quotidien toute seule.

• Quelle prestation ne feras-tu jamais faire (refaire) en institut et pourquoi?
J'aurai tendance à justement répondre l'épilation des sourcils. Je ne l'ai personnellement jamais fait car j'ai vu tant d'horreurs que j'ai toujours eu peur de me retrouver "défigurée". Les sourcils, c'est très important, ça encadre le regard et ça structure le visage alors me retrouver avec des espèces de trucs qui ne ressemblent à rien, non merci! Surtout que j'ai la chance d'avoir peu de trous dans mes sourcils ou ce genre de petits soucis donc je n'ai pas envie de les massacrer!!!

Comme vous le voyez, je ne vis pas spécialement une grande histoire d'amour avec les esthéticiennes d'une façon générale. J'adore prendre soin de moi mais j'aime le faire tranquillement chez moi et pas forcément aller en salon me faire chouchouter par une tierce personne.

Et vous, quelle est votre relation avec votre esthéticienne?
   
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire