samedi 21 décembre 2013

Riri hearts M.A.C for Holiday: J'ai jeté mon dévolu sur Pleasure Bomb!

Coucou tout le monde!

C'est LA collaboration buzz de cette année 2013, Rihanna et ses collections de maquillage avec M.A.C. Après ma petite razzia sur celle d'automne, je dois dire que j'ai été plus raisonnable sur la dernière partie, celle pour les fêtes de fin d'année. Et c'est ma carte bancaire qui me dit merci!


Il y avait pas mal de produits mais celui qui a retenu mon attention est évidemment un rouge à lèvre, et pas le fameux Riri Woo puisque je l'avais déjà acheté la dernière fois. Encore une fois, le packaging traditionnel a laissé place à un joli mélange entre du blanc et du rose gold, vraiment très réussi et très hivernal. J'aime!


Dans cette collection, les trois rouges à lèvre étaient de texture matte qui est ma préférée de par son côté chic et longue tenue. De plus, c'est le type de rendu que porte énormément la chanteuse barbadienne, totalement cohérent quoi. Parce que pour être honnête, le frosty Who's That Chick de la dernière fois, j'ai moyennement compris le délire... Bon, en même temps, vous me connaissez, je ne suis pas une grande amatrice de nacres ou d'irisés sur les lèvres...


Cette fois-ci j'ai opté pour le Pleasure Bomb qui est un peu la star de la collection. Il s'est vendu à une vitesse incroyable et je pense que pour le coup, on peut dire que la collaboration Rihanna x M.A.C aura marqué les esprits et aura porté ses fruits. 


On retrouve toujours l'habituelle signature sur le tube du lipstick, et c'est peut-être un détail mais j'apprécie ce genre de différence qui permet de rendre encore un peu plus unique le rouge à lèvre. Car franchement, je commence sérieusement à avoir beaucoup de références chez M.A.C et heureusement que je possède des rangements spéciaux pour rouges à lèvre sinon je pense que ce serait un vrai casse tête tous les matins hormis pour ceux à packagins spéciaux!


Pour ce qui est de la teinte, je dois mettre carte sur table, Pleasure Bomb n'est ni plus ni moins qu'un fuschia mat. Alors certes, la couleur est absolument splendide et ce qui m'a fait craquer est bien évidemment la texture apportée à ce rouge à lèvre mais croyez-moi, la teinte est dupable à mon avis donc ne désespérez pas trop si vous l'avez loupé.


Beaucoup l'ont comparé au Love Goddess qui était sorti avec la collection Marilyn Monroe mais ce dernier possède selon moi davantage de sous-tons rouges et a une texture satinée. Le résultat n'est donc pas tout à fait identique. Quand au permanent Girl About Town, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas tout à fait pareils non plus d'autant que celui-ci est amplified et un peu plus rose que Pleasure Bomb. Oui je sais, on fait dans le subtil mais c'est comme ça quand on adore les rouges à lèvre!


L'avantage de ce type de couleur, c'est que c'est joli et flatteur sur absolument toutes les carnations et pour moi, ce Pleasure Bomb pourrait faire le maquillage à lui seul. C'est une teinte qui va de suite illuminer le visage, apporter un coup de pep's si vous avez une mine brouillon. Ajoutez à cela un petit fard à paupière discret, un bel eyeliner cat eyes, quelques couches de mascara et c'est bon, vous serez la plus belle pour aller danser!



Je suis vraiment ravie d'avoir réussi à me procurer ce rouge à lèvre vu le succès qu'il a rencontré. D'autant qu'à mon avis, c'est le genre de couleur qui peut se porter été comme hiver, cela restera toujours super beau. Et comme je n'avais encore aucun lipstick de cette couleur au rendu bien mat, c'était d'autant plus l'occasion de me faire plaisir d'autant que cela devient de plus en plus rare que je flashe sur des rouges à lèvre étant donné que ma collection est déjà bien fournie et que j'essaie d'éviter les dupes au maximum.


Et vous, vous avez craqué pour quels produits de la Holiday Collection?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: