jeudi 31 mai 2012

Cadeaux d'anniversaire spécial beauty addict!

Coucou tout le monde!

Tout d'abord, je voudrai encore une fois remercier toutes les personnes m'ayant souhaité mon anniversaire, que ce soit sur le blog, sur Twitter, sur ma page Hellocoton, sur Facebook, etc. C'était vraiment adorable de votre part!

Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient de voir les cadeaux en relation avec la beauté, je vais donc vous présenter une partie des choses qui m'ont été offertes!


Tout était dans ce magnifique sac à l'effigie de ma ville de naissance, Paris. J'ai trouvé le clin d'oeil vraiment chouette et le sac est solide donc ré-utilisable. Tant mieux, il me servira pour pleins des choses car il est vraiment beau!


Dans le joli sac se trouvait une belle boîte "à trésors", cette fois-ci à l'effigie de Betty Boop! Dans les tons de roses et de violets, mes couleurs, quoi!


La première chose que j'ai attrappé était ce magnifique vernis Essence en teinte Make It Golden! Moi qui adore faire scintiller mes manucures de mille feux, c'est l'idéal. Ce sont en réalité de jolies paillettes dorées qui seront parfaites à poser par dessus n'importe quelle couleur de vernis à ongle. 


Ensuite, j'ai vu ce second vernis, cette fois-ci de la marque Bourjois. Il s'agit de la teinte Bleu Water, qui est très beau bleu pastel, totalement en accord avec la tendance actuelle. Le truc fun dans l'histoire, c'est que j'avais déjà repéré cette couleur en boutique et que, j'avais même failli la prendre pour mon amie qui me l'a offert! Comme quoi!!!


Mon amie me connait bien... Le fards Twinks de M.A.C allait faire partie de mes prochains achats! Elle l'avait dans sa palette de 15 et j'avais totalement flashé dessus lorsqu'elle l'avait pris. Moi qui adore les neutres, Twinks est vraiment une couleur magnifique qui flattera absolument tous les yeux car c'est un marron aux reflets bronzes et rouges.


J'ai aussi reçu le crayon khôl liner Master Drama de chez Gemey Maybelline en teinte Ultra Violet. Moi qui suis une grande amoureuse de ce genre de coloris, elle ne pouvait que me faire plaisir en choisissant ces tons là! De plus, j'avais très envie de tester les Master Drama, ce sera chose faite grâce à ce cadeau!


Là, j'étais un peu sous le choc car c'était vraiment un cadeau inattendu pour moi. Mon amie m'a pris un rouge à lèvres de chez Bobbi Brown. Elle a une excellente mémoire car c'est exactement la teinte qui m'avait tapé dans l'oeil lorsque nous étions allée à la soirée chez Smets à Bruxelles. Il s'agit d'un rose pâle, plutôt nude mais qui n'efface pas du tout les lèvres. Je l'ai mis dès que je l'ai vu et je l'adore déjà!


Et là, *re-choc*. Comme si ce n'était pas déjà suffisant, mon amie m'a pris un second produit chez Bobbi Brown. Il s'agit d'une poudre bronzante un peu irisée en teinte Antigua. Elle aussi, elle m'avait énormément plu lorsque nous étions allées chez Smets. Pour moi, cette teinte-ci est plus un blush qu'une poudre bronzante à proprement parler car elle tire quand même énormément sur le rose. Elle est splendide, je suis juste sous le charme...


Je tenais à remercier du plus profond de mon coeur Cynthia, Grégory ainsi que ma maman, mon beau-père et ma petite soeur pour tout ce qu'ils ont fait pour moi hier. Déjà parce que j'ai été plus que pourrie gâtée, mais aussi tout simplement parce qu'ils ont été là pour me redonner le sourire malgré les conséquences actuelles qui font que mon anniversaire, je n'avais pas tant envie que ça de le célébrer. Même si je ne peux pas dire que tout était absolument parfait, cela l'a été bien plus que ce que j'aurai pu espérer...


MERCI À TOUS!


Et vous, vous avez reçu quoi pour votre anniversaire cette année?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Aaaah je savais que tu adorerais les cadeaux de Cynthia :) je suis contente que tu aies pu passer une bonne soirée malgré les circonstances :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, je suis vraiment contente que mes cadeux t'ais plu !! Vraiment j'espere que tu les profiteras bien !! Gros bisous <3 Moi les photos des mes super cadeaux arrivent aussi =)

    RépondreSupprimer
  3. Encore joyeux anniversaire lamiss! Plein de gros bisous et vivement les test de ces petits cadeaux!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Top le vernis Bourgeois, j'ai aussi l'oeil dessus dernièrement :)

    RépondreSupprimer