mercredi 9 mai 2012

De la gourmandise en pot? C'est chez The Body Shop

Coucou tout le monde!

Il y a deux jours, j'étais allée me balader en ville avec mon amie Anne et mon fiancé. Nous adorons tous les trois la boutique The Body Shop et donc, nous sommes allés y faire un tour.

Ce qui devait être virée rapide avec seulement l'achat d'un pot d'exfoliant pour mon fiancé s'est terminé en achat de 3 différents produits. Et vous allez comprendre pourquoi...


Mon fiancé souhaitait s'offrir un pot d'exfoliant et après avoir senti les différentes odeurs, il avait craqué pour l'exfoliant à la mangue, qui, il est vrai, à une senteur vraiment délicieuse et parfaite pour les beaux jours.


Cet exfoliant est conseillé pour les peaux très sèches et contient 200ml, comme tous les pots "full size" de la marque. Il s'agit d'une senteur de la gamme permanente donc vous la retrouverez tout le temps en boutique, ainsi que le beurre corporel pour aller avec. 

Mon fiancé ayant choisi sa senteur, nous nous sommes dirigés vers la caisse afin de payer et là, la vendeuse m'a annoncé que j'avais deux bons de -5€ que je pouvais utiliser. Etant donné que mon exfoliant beurre de cacao de la marque arrivait à sa fin, je suis allée choisir un pot pour moi!


J'aimais beaucoup la mangue mais je ne voulais pas prendre le même que mon chéri et j'ai donc opté pour moringa. Moringa est la senteur fruitée de The Body Shop. Je sais que certaines personnes n'apprécient pas du tout cette odeur fleurie mais personnellement, je la trouve assez fraîche pour les beaux jours. Les grains sont fins et exfolient en douceur, c'est très agréable. Moringa est conseillée pour les peaux normales à sèches.

Après avoir choisi mon pot à moi, la vendeuse m'a dit qu'ils proposaient un pot de 50ml au karité à 1€ au lieu de 5€! Je n'achète personnellement jamais les petits pots à 5€ car je trouve ça vraiment peu avantageux, hormis pour le voyage ou pour éventuellement tester une odeur. Mais là, à 1€, pourquoi se priver? Surtout que j'apprécie pas mal la senteur karité!


Nous avons donc bénéficier d'une réduction de 10€ sur ces 3 achats et je vous avoue que c'est mon adorable fiancé qui m'a offert ça... Avec mes bons, certes, mais offert quand même! Je suis ravie de mes petites nouveautées car vous le savez, entre The Body Shop et moi, c'est une grande histoire d'amour...

Et vous, c'est quoi votre exfoliant préféré de la marque?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai une amie qui a un pot à la noix de coco, et j'avais dit à l'époque que je voulais me l'acheter car j'ai la peau très sèche et ça semblait fort hydrater. Tu me rappelle que j'ai un achat à faire !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que celui à la mangue est à tomber!!! J'adore so odeur de VRAIE mangue et surtout, c'est le seul exfoliant que j'ai qui ne laisse pas ma peau sèche après utilisation. Il est super nourrissant, et ça c'est vraiment un must pour moi.
    Par contre, j'avais été attirée par la fleur blanche sur le pot Moringa , mais je n'ai pas du tout aimé son odeur.
    C'est sympa la réduc que tu as eu.
    Bises ma belle.

    RépondreSupprimer