dimanche 27 mai 2012

Preview M.A.C Heavenly Creature Limited Edition

AAAAAAAAAAAAAAAH *cris d'hystérie, danse de la joie, tout ce que vous voulez, ahem*

Pardon pour cette entrée en la matière peu commune mais ça y est, oui oui oui, les premières preview de la collection Heavenly Creature sont sorties! Et si vous me connaissez un peu, vous devez vous douter que j'attends cette collection, genre, depuis la seconde où j'ai vu la liste des produits qui la composaient!

Allez, je suis gentille, je ne vous fait pas languir plus longtemps, et je vous poste les photos...


Et oui, il s'agit en effet de leur fameuse big collection mineralize de début d'été... Un peu comme l'année passée avec la Semi Precious!

Il y aura donc pas moins de 9 fards mineralize, 4 blushes mineralize, 4 MSF (adieu, carte bancaire et autres économies!), 5 rouges à lèvre, 5 cremesheen glass, différents produits hydratants et un exfoliant, ou encore 3 pinceaux parfaits pour l'application de matières minérales!

Le design de ces produits est vraiment trop mignon, on dirait vraiment des petites boules tout droit venues de l'espace! A présent, je suis plus qu'impatiente de découvrir les premiers swatches... Mais cela ne devrait plus trop tarder à venir étant donné que la sortie aux Etats-Unis est pour le 5 juillet, et chez nous en Europe pour le mois de juillet également!

Et vous, vous allez succomber à cette collection?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il ets fort probable que je craque pour un blush (au moins ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Bon en ce moment, au descriptif, je surveille 2 MSF et 3 fards. ça ne sent pas bon lol

    RépondreSupprimer