lundi 21 mai 2012

Des pigments qui vous délivrent leurs secrets...

Coucou tout le monde!

Je possède ces produits depuis bientôt un an déjà et je me rends compte que je ne vous en ai jamais réellement parlé sur le blog. Il s'agit de deux pigments que j'ai ramené tout droit de mon séjour à New-York


Si vous êtes une fan de lingerie et trucs de filles en tout genres, vous aurez probablement reconnu le fameux VS (Victoria's Secret, my dear...)

J'avais craqué pour ces deux petits pots lors de ma visite à Jersey Gardens, qui est un immense shopping pleins de boutiques proposant leurs produits "outlet" et donc beaucoup moins chers!


Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le pigment à l'unité était soldé $3 (au lieu de $10)! Malheureusement, peu de teintes étaient disponibles (seulement 6) et certains produits avaient été ouverts et étaient abîmés. J'avais donc pris le temps de trouver des produits encore en bon état.


Premièrement, j'avais craqué pour la teinte Nightdust, qui est tout simplement un noir pailleté! Du basique, certes, mais à ce prix là, pourquoi se priver?


Le second pour lequel j'avais opté se nomme Skydust et est un magnifique bleu, lui aussi pailleté.


Içi, les swatches que j'ai fait sont sans base mais je vous assure qu'ils sont tout deux vraiment pigmentés et sont très agréables à travailler. Un pot contient 3g de matière, ce qui est tout à fait correct car une quantité minime suffit à faire un beau maquillage. 

Bien évidemment, comme tout pigment, il est conseillé de les travailler par dessus une base à paupières et pourquoi pas, au fixateur de maquillage également. Cela améliore leur tenue mais aussi accentue nettement leur pigmentation et l'effet pailleté, qui est juste super joli!

Personnellement, je suis vraiment très contente de ces deux petits pigments, surtout pour ce prix là...

Et vous, vous avez des produits de beauté de grandes enseignes?




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui en effet! Ils ne coutent pas cher et ce sont de très jolies teintes :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool pigments...not as pigmented as other brands but they'll do.

    RépondreSupprimer
  3. ils ont l'air très beau dommage pas de VS en France ;( bisous ma belle ;D

    RépondreSupprimer