dimanche 6 mai 2012

M.A.C Casual Colour Limited Edition

Coucou tout le monde!

Le mois prochain, en plus de la collection en partenariat avec Beth Ditto dont je vous parlais il y a peu, M.A.C proposera une collection nommée Casual Colour.


La majorité de cette collection est composée de produits permanents, ce qui ne la rend pas spécialement très excitante. La seule originalité sont les "casual colour" qui sont multi-usages puisqu'ils peuvent s'appliquer sur les joues, la bouche, etc...

CASUAL COLOUR
• Lazy Sunday • Out For Fun • Weekend Getaway • Have a Lovely Day •
• Relaxation • Evening Stroll • Keep It Loose • Keep It Casual •

VERNIS À ONGLES
• Style Tip • Please Me • Fiestaware • Delicate •

MSF NATURAL & PREP+PRIME HIGHLIGHTER
• Medium • Light Boost • Bright Forecast •

Je vous avoue que personnellement, cette collection ne m'emballe absolument pas mais heureusement! Si chacune d'entre nous s'emballait pour chaque collection proposée par M.A.C, on ne s'en sortirait plus!

Et vous, vous pensez quoi de cette petite collection?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu as vu le vernis Please Me :D Ahaha je verrai peut-être pour me le prendre ^^ Car bon franchement payer près de 30 euros pour un vernis M.A.C. alors qu'ils sont à 15 euros juste parce qu'ils les ont pas sortis pour tous les pays et qu'on doit passer par ebay, c'est pas trop mon trip ...

    RépondreSupprimer