vendredi 10 janvier 2014

On oublie surtout pas l'étape du démaquillage, Merci Care Cosmetics!

Coucou tout le monde!

Si j'aime énormément me maquiller, l'étape du démaquillage reste quelque chose d'absolument essentiel dans ma routine quotidienne. Je ne néglige jamais ce moment là car c'est aussi cela qui aide votre peau à rester en bonne santé et on a tendance à l'oublier un peu trop souvent. C'est pendant la nuit que votre peau se régénère et la laisser couverte de maquillage est forcément très mauvais.


Il y a plusieurs mois, j'avais eu la chance de recevoir un colis de la marque Care et parmi les produits que j'avais découvert se trouvait un démaquillant biphasé. Jusque là, rien de révolutionnaire dans la planète beauté mais comme je suis toujours enchantée de tester de nouveaux produits, j'étais vraiment hyper contente de pouvoir essayer celui-ci, absolument parfait pour les petits budgets grâce à son prix riquiqui de 2,59€ pour une contenance de 150ml. Rien que ça, je dis oui quoi!


Les autres points plus de ce produit? Il retire absolument tout les maquillages et pour moi, ce n'est pas une publicité mensongère. Je suis make up artist de métier, et forcément il m'arrive de porter des maquillages très chargés en fards à paupière - poudres et crèmes -, en eyeliner, en mascara et j'en passe et je n'ai jamais eu aucun souci pour retirer tout ce que je portais sur les yeux sans pour autant devoir frotter comme une acharnée et me retrouver avec les yeux sensibles et abîmés, non, là, ça se fait tout en douceur alors yes, j'adore. Et mes petites paupières aussi. Of course.


Un autre point important à préciser est qu'il s'agit d'un démaquillant sans parfum, plutôt pratique pour tous ceux qui font des réactions à ce type de composants. Et au moins, on ne pourra pas dire qu'on est dérangée par l'odeur vu que le truc ne sent absolument... rien. Du côté du biphase, je trouve que les deux substances se mélangent bien et restent "mixées" assez longtemps pour pouvoir mettre du produit sur le coton sans trop se presser. Ne rigolez pas, j'ai déjà testé des démaquillants biphasé qui retournait à leur état de base de deux phases séparées juste après avoir secoué le flacon...


Côté packaging, on est sur du plus que basique mais franchement je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il est facile à transporter et le bouchon me semble solide. Quand au démaquillant, il est vraiment très simple à doser en fonction de ce que vous voulez, parfait pour éviter le gaspillage. Franchement ce n'est pas la première fois que je vous dit tout le bien que je pense de cette marque de la filiale Delhaize et je continuerai à vous en faire part si la marque décide de continuer sur sa lancée que je trouve vraiment bonne - Je pense notamment au fait qu'aucun de leur produit ne contient de parabènes!


Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai pratiquement terminé ce produit et j'en ai été ravie depuis le début de son utilisation. Je vous le redis encore une fois, il démaquille absolument tout les types de make up même waterproof sans vous irriter les paupières, la peau reste douce et bien nettoyée et tout ça pour prix vraiment dérisoire. Je ne peux que vous recommander de le tester et notamment si vous êtes très réactive aux démaquillants car celui-ci est top!

Et vous, c'est quoi votre démaquillant actuel?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Il a l'air vraiment super ce petit démaquillant en effet!
    Je le testerai à l'occasion quand je serai de retour au pays! :-)
    Mon démaquillant préféré est et restera le Bioderma! Je n'ai encore rien trouvé qui le surpasse!
    Bon weekend Solène! Bisou de Dubaï!

    RépondreSupprimer