mardi 14 janvier 2014

Une peau éclatante, c'est au sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder que je le dois!

Coucou tout le monde!

Comme je vous le disais récemment sur ma page Hellocoton, je suis en train de tester pas mal de nouveaux soins et parmi tout ceux-ci, il y en a certains qui sont vraiment devenus des coups de coeur et que je pense franchement racheter une fois qu'ils seront terminés. Et dans tout ceux là, je pourrai sans hésiter vous citer le "cultissime" sérum Advanced Night Repair de chez Estée Lauder.


Ayant appris récemment que ma peau était non seulement sèche mais aussi et surtout deshydratée et qu'elle avait donc essentiellement besoin d'eau, j'avais très envie de tester des produits qui pourraient l'aider à devenir la plus jolie possible. Et c'est là qu'intervient le sérum, puisque c'est un produit de soin qui est très riche en eau, je me disais que ce serait absolument parfait pour moi. Et si beaucoup de marques en proposent, ceux de la marque Estée Lauder sont réputés pour être excellents et c'est pourquoi j'étais juste ravie de tenter ça


La marque nous annonce ces "petits flacons marrons" renferment l'avenir de votre peau. Le Advanced Night Repair combat les signes visibles de l'âge mais n'ayant que 22 ans, ce n'est évidemment pas pour ce bénéfice là que je l'apprécie, mais plutôt pour le fait qu'il accélère la réparation nocturne naturelle de la peau. Ce sérum ne cesse d'être primé, et il vient à nouveau de l'être en étant nommé Prix d'Excellence de la Beauté Marie-Claire 2014. Pas mal non?


Ce produit peut convenir à tous les types de peau, et Estée Lauder nous annonce qu'il est leur sérum numéro 1. Je pense que c'est aussi dû au fait qu'il peut aider n'importe quelle peau à se rétablir et à devenir plus belle. La marque promet qu'après avoir appliqué ce sérum, votre peau sera douce, hydratée et résistante aux agressions de l'environnement. Ambitieux... Et réel?


Estée Lauder nous affirme que les premiers signes de résultat sont visibles après environ 4 semaines d'utilisation, et bien je peux vous affirmer que cela fait moins d'un mois que j'utilise ce produit et j'en suis totalement convaincue. J'adore vraiment ce sérum et je peux d'hors et déjà voir que ma peau est beaucoup mieux qu'avant, et ça je dis merci. Le packaging sous forme de pipette est vraiment très pratique et parfait d'un point de vue de l'hygiène car vous ne devez pas mettre vos doigts dans le flacon, seule la petite pipette déverse le produit sur votre visage. C'est personnellement le genre de petit détail que j'apprécie beaucoup.


La marque conseille d'appliquer ce soin matin et soir mais de mon côté, je vous avoue que je préfère le mettre uniquement le soir et même en faisant comme ça, les résultats sont déjà excellents sur ma peau. Une fois que ma peau est démaquillée et bien propre, j'applique quelques gouttes de sérum sur mes joues, sur mon front et sur mon menton que j'étale ensuite délicatement sur toute ma figure. Le produit est liquide et pénètre donc quasi instantanément, ce qui est appréciable quand on ne veut pas passer des heures à faire sa routine quotidienne surtout qu'après ce sérum, on oublie surtout pas d'appliquer sa crème hydratante classique. C'est indispensable! Du point de vue de l'odeur, je ne saurai pas vous la décrire mais c'est hyper léger et surtout ça ne reste absolument pas donc vous ne sauriez pas être dérangée par cet aspect là du produit


Grâce à ce sérum, j'ai vraiment remarqué que mon teint était plus éclatant malgré la fatigue et le fait d'avoir été bien malade il y a peu de temps. Ma peau avait énormément souffert pendant cette période, l'apparition de plaques de sécheresse s'était faite un peu partout sur mon visage et très fortement au niveau du menton, et cela durant une bonne dizaine de jours. Autant vous dire que j'étais un peu désespérée et je ne savais plus quoi faire pour arranger ce problème. Très peu de temps après avoir démarré l'utilisation de ce sérum, j'ai pu voir de réels effets bénéfiques sur l'aspect hydratation puisque toutes ces peaux mortes/zones sèches avaient disparues. Et à présent, même si certains endroits de mon visage sont toujours un peu plus difficiles à hydrater, comme par exemple les ailes du nez qui sont un peu plus tenaces et restent plus sèches, la majorité de mon visage est clairement beaucoup plus doux et mes pores sont moins visibles. Franchement c'est juste top!


Sachez que bien évidemment, comme la plupart des soins, ce produit n'est pas donné mais franchement quand vous constatez l'efficacité qui s'en dégage - ok, vous allez me dire que c'est le minimum vu son coût mais bon, ce n'est pas toujours le cas... - on lui pardonne à moitié. Il existe en 3 formats différents de 30ml, 50ml et 75ml pour des prix respectifs de 78€, 119€ et 130€. Personnellement je possède la plus petite taille et je dois bien vous dire qu'il descend relativement rapidement. En d'autres termes, ce n'est pas un flacon de 30ml qui aura une durée de vie de 6 mois, clairement pas. Je pense pouvoir l'utiliser quotidiennement et uniquement le soir - je le rappelle - pendant environ 6 à 8 semaines pas plus, ce qui est tout de même déjà très bien.


Franchement je suis vraiment super satisfaite de ce sérum, il a transformé la peau de mon visage qui est beaucoup plus belle et éclatante qu'il y a peu de temps. Certes j'ai encore quelques zones un peu plus sèches mais de façon générale, ma peau est bien moins deshydratée et je le ressens rien qu'au toucher. De plus, ma peau est beaucoup plus douce mais aussi plus lisse et uniforme, j'ai remarqué que mes pores avaient diminués. Je suis juste complètement bluffée par ce soin qui est vraiment efficace et qui tient ses promesses. Alors ma peau te remercie, Advanced Night Repair!

Et vous, c'est quoi votre soin chouchou du moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire