mardi 29 octobre 2013

Je serai la plus belle pendant les fêtes avec ma Star Powder de Make Up For Ever!

Coucou tout le monde!

Et Joyeux Noël!... Comment ça, je perds la boule?! Nous ne sommes même pas encore en novembre que déjà dans les boutiques fleurissent les décorations de fin d'année. Lorsque je me suis rendue de compte de cela la semaine dernière, j'étais un peu choquée. Bientôt les guirlandes et autres luminaires apparaîtront en pleins mois d'avril. Bref, voulant du coup être au même rythme que les autres, j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'adoooore porter pendant les fêtes.


Il s'agit d'un produit de la célèbre marque Make Up For Ever pour laquelle vous connaissez déjà mon affection. Comme ça, dans le pot, ça ne paie pas de mine mais laissez-moi vous dire que ces petites choses sont de vraies merveilles dont je ne pourrai plus me passer. L'année dernière, la marque nous avait proposé en exclusivité les Holodiam Powders. S'agissant d'une édition limitée, je ne peux que vous conseiller de vous rediriger vers d'autres alternatives permanentes...


Mais oui, les célèbres Star Powders!  Il existe pas moins de 35 teintes toutes plus belles les unes que les autres. Autant dire qu'il y en aura pour tous les goûts. De mon côté, j'ai la chance d'en posséder 5 mais celle dont je vais vous parler aujourd'hui est, je pense, mon coup de coeur d'entre toutes. Il s'agit de la référence 940.


Qu'en dit le site de la marque?
Poudres libres composées de nacres pures ultra-fines, les Star Powder offrent un éclat intense et un brillant incomparable. Elles s'utilisent seules, dégradées entre-elles, sur des fards ou mélangées à tout type de texture, pour illuminer le maquillage. 2,8 grammes pour 16,40€.

Conseils d'application de la marque?
Appliquez au doigt en lissage.
Appliquez par légers tapotements au pinceau ou à l’Estompe Mousse, secs ou légèrement humides, pour déposer la matière sans la faire tomber.
Appliquez sur une peau maquillée ou non.


La 940 est décrit par la marque comme un blanc à reflets orangés mais moi, je lui attribuerai davantage de reflets or/rosés. Ce que j'aime avec les Star Powders, c'est qu'elles sont totalement versatiles. Elles peuvent être utilisées comme des fards à paupière classiques ou peuvent être appliquées, par exemple, sur le corps pour lui donner un aspect unique. Elles peuvent également être mélangées au fond de teint pour créer un aspect ultra glowy. En bref, vous avez tout un tas de possibilités. Appliquées humidifiées, elles auront encore un rendu différent qu'à sec.


Je pense que c'est typiquement le genre de produits qui peut plaire autant aux passionnées qu'aux make up artists professionnels. Et franchement, pour les fêtes de fin d'année, ce sont de vrais must! Elles vous permettent de créer des yeux ultra présents, illuminés et pleins de reflets changeants. Dans l'article d'aujourd'hui, je vous présente une teinte plutôt claire, très "highlight", mais comme je vous le disais il existe des tas de coloris différents, du neutre au coloré et du clair au foncé!


Personnellement je suis juste super fan de ces petits pots totalement uniques. Et si vous pensiez qu'il s'agissait de simples pigments, absolument pas: c'est encore plus fin! C'est totalement incroyable comme texture et très facile à utiliser. En bref, pour moi, les essayer c'est obligatoirement les adopter et d'autant plus lorsqu'on veut faire péter les brillances pour être la plus belle pendant les fêtes!

Et vous, vous avez déjà essayé les Star Powders de Make Up For Ever?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh MUFE est vraiment une super marque de maquillage! J'ai jamais testé cette marque de ma vie ! Enfin pour l'instant.. J'aimerais trop moi tester leur fards à paupières :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer