lundi 15 août 2011

Devenez complètement LUSH!

Bonsoir tout le monde!

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier article... Pas de vidéo pour aujourd'hui mais je pense que je vais essayer de vous en refaire très vite en entrant réellement dans le vif du sujet cette fois. D'ailleurs, quels types de vidéos vous feraient plaisir? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires!

Si je vous fais ce petit article, c'est parce que mon amoureux a crée tout récemment un blog entièrement dédié aux cosmétiques frais faits mains... J'ai nommé... Les produits LUSH!


Donc si vous aimez cette marque qui respecte la nature et ne fait pas de test sur les animaux, je vous invite à aller découvrir ce blog (où il y a également des vidéos explicatives). Grâce à cela, vous pourrez peut-être découvrir de nouveaux produits comme les gels douches, les pains moussants, les ballistics et autres savons solides, vous pourrez également avoir des revues sur différents types de produits... Et si vous ne connaissez pas encore Lush, c'est l'occasion...


Je vous embrasse...
Prenez soin de vous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui oui c'est mon blog :p Merci mon coeur, et n'oubliez pas, venez nombreux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que le masque Marylin de Lush, ça sera l'occasion pour moi de connaitre d'autres produits :) je vais faire un petit tour! Bisous les amoureux!

    RépondreSupprimer