mardi 2 août 2011

TAG: Tout sur M.A.C Cosmetics!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien... Et que vous avez profité de votre week-end. Pour moi, farniente en famille en France! Aujourd'hui, je reviens avec le fameux TAG sur ma marque fétiche, M.A.C Cosmetics! Je l'avais déjà publié sur la page de TAG mais je ne sais pas si tout le monde est allé voir donc je préfère le publier "officiellement"! Allez, on se lance!

TAG:
TOUT SUR M.A.C COSMETICS


1) Connaissiez-vous M.A.C avant d'aller sur YouTube?
Oui, je connaissais déjà cette marque car une amie d'époque m'en parlait régulièrement mais elle me disait que les prix étaient élevés, ce qui me freinait énormément. C'est par la suite que je me suis rendue compte que le prix restait relativement raisonnable pour une marque pro et que la qualité était réellement au rendez-vous!

2) Avez-vous un M.A.C près de chez vous ou préférez vous commander sur internet?
Oui, j'ai la chance d'avoir une boutique M.A.C près de chez moi (à environ 25min en métro). De plus, comme je vis en Belgique, je ne peux pas commander sur internet vu que pas de e-shop. Je pourrai éventuellement me faire livrer dans ma famille mais vu que j'ai la boutique, c'est bien plus pratique pour swatcher les produits et être sûre de son choix.

3) Qu'est-ce qui vous a poussé a acheter des produits M.A.C?

La qualité et le choix! Quand on entre dans une boutique, on se rend compte qu'il y en a pour tous les goûts et c'est génial. Que ce soit au niveau des gammes de produits, des couleurs, des textures... C'est incroyable! Selon moi, essayer M.A.C, c'est l'adopter!

4) Quel est le premier produit M.A.C que vous avez acheté ?
La première fois que je suis allée chez M.A.C, je ne me suis pas limitée à un produit. J'étais tellement émerveillée devant tous ces produits, j'étais obligée de craquer pour différentes choses! J'avais acheté une palette x15 vide avec les refills Club, Expensive Pink, Star Violet et Antiqued ainsi que le blush (en pot) Peachtwist.

5) Quel est votre produit mac préféré dans chacune des catégorie (teint, yeux, lèvres ...)Pour le teint, je dirai les blushes. Ils sont très pigmentés et se travaillent super facilement et puis, il y a une telle variété de couleurs que chaque carnation trouvera son bonheur.
(Coup de coeur: Warm Soul)

Pour les yeux, ce n'est pas très original mais je dirai les fards à paupières car c'est un peu "le" produit qui m'a orienté vers cette marque... En plus, j'aime beaucoup ce concept de pouvoir créer ses propres palettes. Cela permet à chacune d'avoir des fards qui lui correspondent pleinement et c'est plutôt top!
(Coup de coeur: Satin Taupe)

Et enfin, pour les lèvres... Là non plus, pas de grande originalité pour ma part mais ce sont les sublimes rouges à lèvre! Je n'étais pas une grande fan du rouge à lèvre et depuis que j'ai découvert ceux de chez M.A.C, c'est presque devenu mon indispensable make-up! Les couleurs sont divines, ils sont très très agréables à porter et sentent super bon! En plus de cela, pour la plupart, je trouve leur tenue excellente! Et le fait qu'il y ait des tas de textures différentes est vraiment appréciable. Vraiment, je suis addict! Leur lipgloss sont chouettes aussi même si un peu collant...
(Coup de coeur: Snob)

6) Qu'est-ce que vous trouvez de plus chez M.A.C que chez les autres marques?
La variété des produits et les différentes textures dans les différents produits, qui est vraiment un gros plus de la marque!

7) Les pinceaux M.A.C sont-ils des indispensables selon vous?
Je ne possède pas encore de pinceaux M.A.C donc non, pas indispensables mais c'est vrai que j'aimerai tester car ils ont l'air d'une bonne précision.

8) Avez-vous testé les vernis M.A.C?

Non, aucun vernis M.A.C! S'il y a bien un produit qui ne m'attire pas chez eux, ce sont les vernis (essentiellement à cause du prix). J'aime changer de couleurs régulièrement donc je préfère investir dans des marques moins onéreuses. Je possède surtout des H&M, Bourjois, Sinfulcolors, O.P.I,... 

9) Est-ce que vous avez des dupes de produits M.A.C dans des marques moins chères?
 Je possède des pinceaux Sigma qu'on considère souvent comme des dupes des pinceaux M.A.C! J'ai également la Naked d'Urban Decay qui a des teintes semblables à certains fards à paupière M.A.C

10) Quel est le produit M.A.C que vous rachèteriez sans hésiter?

Je pense que je rachèterai sans hésiter le rouge à lèvre Snob, dont je suis réellement fan! La couleur est super jolie et il est de texture satin, qui est une texture que j'aime beaucoup car elle tient bien aux lèvres. Il y a probablement pas mal d'autres produits que je rachèterai mais celui-ci est l'un de mes préférés.


Allez, maintenant, c'est à vous de répondre aux 10 questions! 
J'attends vos réponses ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire