mardi 16 août 2011

M.A.C Styledriven LE!

Coucou tout le monde!

Comme je vous le disais dans mon précédent article, ma marque coup de cœur (que vous commencez à connaître, je pense...), M.A.C, a fait explosé les visuels des prochaines collections limitées. Après avoir découvert "Art of Powder" et "Posh Paradise", c'est "Styledriven" qui fait son boom sur la toile!


La collection sortira au mois de septembre 2011 à l'international & également aux USA (un mois avant les deux autres!). Les produits qui seront présentés dans cette collection seront des permanents, il sera donc inutile de se ruer dessus comme pour les LE! La collection proposera différents types de produits en formule "Pro Longwear" (qui tiennent plus longtemps que les produits classiques).

Parmi ceux-ci, 9 lipglass, 12 rouges à lèvres, 10 crayons à lèvres et 16 fards à paupières:

Regardons à présent les produits plus en détails....

LIPGLASS

Patience Please - Ready or Not - Infinitely Likeable - Show Me - Whoops!

Whoops! - Full Speed Ahead - Driven by Love - Lasting Achievement - Dark as Night

 ROUGES À LÈVRES "LIPCREME"

Soft Sell - Dress It Up - To The Future! - So Very Good - Till Tomorrow - Good to Go

Love Forever! - Positively Dashing - Extended Play - Prolong - Endless Drama - Soulfully Rich

CRAYONS À LÈVRES

Etcetera - Nice'n'Spicy - Staunchly Stylish - Morning Coffee - Absolutely It
In Anticipation - What a Blast! - Kiss Me Quick - More to Love - Bittersweet

FARDS À PAUPIÈRES

Carefree - Fresh Flare

Hot Paprika - Keep Your Cool

 Legendary Black - Lie Low

Make Your Mark - One To Watch

Pink Frontier - Plush

Styledriven - Sunny Outlook

Sweet Satisfaction - Tease With Ease

Thru The Night - Weathered

Alors, vous en pensez quoi de la collection?
Quels produits ont votre préférence pour le moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Alors perso,

    moi les fards me tente vachement :p
    - Thru The Night
    - Fresh Flare
    - Styledriven
    - Hot Paprika
    - Plush

    Mais bon je sens que je vais encore une fois devoir me modérer :(

    Tu sais quelle taille auront ces fards ?

    Félicitations pour ce bel article où tu présentes bien toutes ces collections qui nous tentent tant :D

    RépondreSupprimer