mercredi 3 août 2011

La palette du moment... 15th anniversary Urban Decay

Coucou tout le monde!

Vous allez bien aujourd'hui? Içi, il fait un temps pourri mais je suis quand même allée faire un peu de shopping cet après-midi (en intérieur, je vous rassure!) MAAAAAIS... J'ai été sage! Et oui, porte-monnaie fermé en congé today, je n'ai rien acheté! Par contre, en bonne tentatrice que je suis, j'ai fait céder à la tentation ma petite maman pour un superbe quad Chanel, que je pourrais éventuellement vous montrer dans un prochain article. Bref, je m'égare et revenons-en au sujet principal de l'article...


Urban Decay a l'art de créer des palettes toujours plus splendides les unes que les autres, c'est encore une fois pari gagné avec leur fameuse "15th Anniversary Palette" qui était en rupture de stock en 48h chez nos amies les ricaines! (Comment ça, vous avez dit qu'il faudra se battre pour l'avoir???)

L'atout de ce "nouveau bébé UD"? 15 fards à paupières plus beaux les uns que les autres mais surtout... 15 nouvelles teintes encore jamais vues auparavant! (Nouvelles=jamais vues avant, I know... Mais bon, c'est assez important de le souligner car quelques fards de la Naked étaient présents dans d'autres palettes, possibilité donc d'avoir des doubles...). De plus, UD mise cette fois sur un joli mix entre les tons neutres et colorés, ce qui offre encore davantage de possibilités! Ajoutez à cela un packaging girlie à souhait (C'est violeeeeet, les filles... Aaaaah!) qui peut se récupérer et se transformer en jolie boîte une fois les fards terminés. De quoi devenir folles, en somme.

Cette palette est donc bien une édition (ultra?) limitée qui sera disponible chez Sephora à la rentrée... Je vous conseille de bien surveiller les actualités sur sa sortie française si vous désirez ajouter ce bijou à votre collection car... Il n'y en aura pas pour tout le monde (contrairement à la célèbre Naked, qui elle, n'a jamais été édition limitée mais bien palette permanente!!!)

(Source des photos: Temptalia)

Son prix?
$55 pour 15 fards à paupières + la boîte

Et vous, allez-vous craquer pour cette palette?
Pensez-vous qu'elle fera encore plus de bruit que la Naked?  
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Olala je risque de craquer, j'attends qu'elle arrive en France, je ne sais pas si elle sera plus prisée que la Naked car tout le monde n'ose pas la couleur!

    RépondreSupprimer