mercredi 17 août 2011

Make-up du jour!

Bonjour tout le monde!

Comment allez-vous en cette jolie journée ensoleillée? Pour moi ce soir: Petit moment shopping dans le centre de la capitale suivi d'une visite d'appartement pour mon copain et d'un petit dîner au restaurant. Sympathique, non?

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mon tout premier "Make-up du jour"! Je ne le ferais évidemment pas systématiquement mais de temps en temps... Celui d'aujourd'hui est quelque chose de simple et discret, sans eye-liner... J'aime jouer la carte de la sobriété lorsque le soleil pointe le bout de son nez :)


Matériel utilisé

Teint

• Poudre de contouring (bronzer) - Palette "Hollywood Glamour in a Box" TOO FACED
• Blush - Style M.A.C 
Highlighter - Poudre d'Adria (Mineralize) JEAN-CLAUDE BIGUINE
• Anti-cernes - Comme après 10h de sommeil en teinte beige BOURJOIS

Yeux

• Base à paupière - Paintpot Indianwood M.A.C
Paupière mobile - Fard Buck (Naked Palette) URBAN DECAY
Coin interne - Fard Half Baked (Naked Palette) URBAN DECAY
Centre de la paupière mobile - Fard Star Violet M.A.C
• Coin externe - Fard Sketch M.A.C
• Creux de la paupière mobile + ras de cils inférieur - Fard Mulch M.A.C
Arcade sourcilière - Virgin (Naked Palette) URBAN DECAY
• Mascara - Effet Faux-Cils Volum'Express GEMEY MAYBELLINE

Bouche

• Hydratant pour les lèvres - Born Lippy Raspberry THE BODY SHOP
Rouge à lèvres - Fabby (Frost) M.A.C


 Alors, vous en pensez quoi?
Je vous embrasse!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire