jeudi 11 août 2011

TAG: En ce moment...

Coucou tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec un petit TAG qui est le fameux "en ce moment..." qui a bien tourné sur la blogosphère! J'ai décidé de vous le faire car cela peut donner des idées de futurs achats de produits (Eh eh... Je suis diabolique avec les portes-monnaies!). Allez, on se lance tout de suite!


Quel est ton exfoliant pour le corps du moment? Mon Raz-de-Marée de chez Lush. Beaucoup ne l'aiment pas, c'est un produit controversé mais moi je l'aime bien (particulièrement pour son odeur citronnée). Mais c'est vrai que je ne l'utilise que pour le corps car il est un peu trop granuleux (et donc agressif) pour le visage. Cet aspect est dû à la quantité de sel marin présent dans le produit.

Quelle est ta crème pour le corps du moment? En ce moment, j'utilise matin et soir ma gelée corporelle Lotus et fleur de frangipanier de la collection Spa & Wisdom de The Body Shop! 

Quel est ton gel douche du moment? J'utilise mon savon solide Le Miel et Les Abeilles de chez Lush. Je suis accroc à cette odeur et à sa texture un peu laiteuse! 

Quel est ton shampoing du moment? En ce moment, j'utilise un shampoing anti-pelliculaire de chez l'Oréal (gamme Elsève) car je dois le terminer. Malheureusement, j'ai de temps en temps ce genre de désagrément avec mes cheveux...

Quel est ton gommage visage du moment? Je n'en utilise pas vraiment pour l'instant... Ma peau est belle donc je suis un peu plus fainéante là-dessus, lol...

Quel est ton masque du moment? J'utilise "La vérité si je veux" qui est un masque frais de chez Lush. Je l'ai terminé récemment et je pense en essayer un autre, notamment le Cupcake, qui a une odeur chocolatée.

Quelle est ta crème de jour du moment? J'ai pratiquement terminé ma crème "Soin de jour nutritif intense" de chez Nivea. J'ai en réserve une crème de chez Nuxe que je vais donc démarrer dans les prochains jours!

Quelle est ta crème de nuit du moment? Je n'en mets pas...

Quel est ton nettoyant visage du moment? J'utilise mon "Perfectly Clean" de chez Estée Lauder.

Quelle est ta lotion du moment? Je n'applique pas de lotion pour l'instant... Si vous en avez une à me conseiller, n'hésitez pas!

Quel est ton démaquillant du moment?

 Un combo entre mes lingettes démaquillantes de la marque Demak'up et mon "Take it away" d'Estée Lauder.

Quel est ton fond de teint du moment? Je n'applique pas de fond de teint mais une crème teintée, vu que nous sommes (malgré les apparences trompeuses) en été. Il s'agit de ma "Day Wear" toujours de chez Estée Lauder. Je la trouve géniale et je ne m'en passerai pour rien au monde!

Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment? Là aussi, je viens à bout du produit... Il s'agit en réalité d'un fond de teint mais je ne l'utilise pas comme tel car je n'aime pas trop la texture... Il s'agit du "Comme après 10h de sommeil" de chez Bourjois, que j'ai en teinte assez claire et qui fait l'affaire comme anti-cernes. Mon prochain sera probablement un de chez M.A.C!

Quel est ton mascara du moment? Il s'agit de mon "Effet faux cils Volum'Express Black Drama" de chez Gemey Maybelline dont je vous avais déjà parlé dans un précédent article! Je l'aime vraiment beaucoup.

Quel est ton blush du moment? J'aime varier les blushes en fonction du reste de mon make-up et de mes envies mais en ce moment, pour un aspect bonne mine, je me dirige souvent vers mon refill blush Peachykeen de chez M.A.C (que j'utilise parfois en combo avec mon refill Style de chez M.A.C aussi).

Quel est ton gloss du moment? Actuellement, j'aime beaucoup porter mon cremesheen glass en teinte "Right Image" de chez M.A.C... C'est un rose barbie un peu pastel, très joli. Il donne une petite touche glossy lorsque je le porte au dessus de certains rouges à lèvres roses, ce qui est très sympa pour l'été!

Quel est ton rouge à lèvre du moment? Ohlala, dur dur comme question! J'adore tellement changer de rouges à lèvres... Mes préférences sont, comme vous le savez, mes rouges à lèvres M.A.C! En ce moment, je me dirige beaucoup vers Faux pour le nude, Pink Plaid pour le rose, Hibiscus et Costa Chic pour les teintes corail.

Quel est ton vernis du moment? J'ai eu tout récemment un big coup de cœur pour les vernis Mavala et je dois dire que le Miami est un rose parfait pour l'été!

Quel est ton fard à paupière/pigment du moment? Ohlala, là aussi, c'est dur dur! Surtout quand on aime varier les make-up en fonction des fringues et de tout le reste... Mais c'est vrai que j'aime beaucoup utiliser mes fards Woodwinked et Mulch de chez M.A.C, en combo avec d'autres bien évidemment mais ils reviennent souvent...

Quelle est ta poudre du moment?
 Les poudres de teint de chez Biguine, qui sont vraiment très sympa! Je pense de + en + à essayer la Prep+Prime de chez M.A.C pour avoir une poudre matifiante non-teintée.

Et vous, quels sont tout vos produits du moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire