jeudi 4 août 2011

L'accessoire fashion chez nos amies les ricaines!

Good morning, everyone!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un objet un peu spécial qui avait retenu mon attention lorsque je suis partie aux USA le mois dernier... Vous savez comme le téléphone mobile (portable, gsm, bref appelez-ça comme vous voulez!) a pris une place primordiale dans notre société.

C'est évidemment le cas aussi côté américain! Mais pour ajouter un peu de personnalisation à leurs phonetel adoré, ils ont trouvé un concept hyper girlie kitsch: La coque en Swarovski. Oui, mesdemoiselles... Car quoi de mieux qu'un portable looké de haut en bas, strassé à mort et customisé de noeud papillon, couronne, coeur... à souhait?

Je vous propose de regarder en images de quoi il s'agit exactement si vous ne connaissez pas encore ce concept:


Et pour les fanatiques du célèbre chat blanc Hello Kitty, ils ont pensé à tout...


Mais attention, si vous êtes convaincues par ces petits objets, sachez que la fashion-blingbling-attitude à un prix... Et oui, comptez entre $79,95 et $199,95 pour obtenir l'un de ces modèles!

Où acheter une coque?

Alors les filles, vous en pensez quoi, vous, de ces coques? 
Vous craqueriez pour un objet de la sorte?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Si je devais acquérir une coque comme ça je crois que j'irai au marché car je trouve ça cher sachant que les téléphones d'aujourd'hui coûtent déjà bonbon et qu'il y a aussi les forfaits à payer chaque mois! En plus je n'ai pas d'iphone :D alors c'est réglé!

    RépondreSupprimer