dimanche 7 août 2011

H&M Accessorize!

Coucou tout le monde!

Cela fait un petit moment que j'étais allée chez H&M et notamment au rayon accessoire et make-up... Pourquoi m'y étais-je rendue? Tout simplement parce que je cherchais une petite trousse sympa à glisser dans mon sac à main pour mettre mes rouges à lèvre et autres trucs de filles à emmener partout avec moi et sans devoir les chercher à l'intérieur de mon bordel de nana (Eeet oui! Nous sommes toutes pareilles!!!)... J'étais d'abord allée voir chez Inno mais lorsque je suis tombée nez à nez avec des petites trousses rose fluo, kitsch au possible et à 35€... J'ai passé mon chemin.

C'est juste après que m'est venu l'idée d'aller chez H&M et là, je tombe sur des trousses transparentes à l'effigie du célèbre petit chat Hello Kitty. Il y en avait des bleues, des roses, des grandes, des petites... Bref, pour tout les goûts! J'ai opté pour le petit modèle dans les tons roses avec rayures marrons à 2,95€. Alors, certes, c'est une simple trousse en plastique mais ça me convient parfaitement. C'est mignon et pas cher!

Avec ça, j'ai opté pour le miroir arrondi qui contient donc une face miroir "normal" et une face miroir grossissant (à 1,95€ me semble t'il...).

Et pour terminer, je suis allée regarder les produits de maquillage et là, j'ai cédé pour un petit gloss transparent au goût pasthèque/menthe dans son packaging rose fifille! Il m'a coûté lui aussi 2,95€ je crois et franchement, il est très sympa. Il donne une jolie brillance et l'odeur est super top pour un prix mini! Bien évidemment, il est collant, hein... Faut pas se voiler la face, à ce prix là... On ne peut pas tout avoir!

Allez, je vous laisse regarder ça en images:

  
Et vous, elle est comment, votre trousse beauté à emporter absolument partout?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire