jeudi 18 août 2011

Petit haul M.A.C (comment ça, encore?)

Bonjour tout le monde!

Que fait-on lorsqu'on a une envie make-up et qu'on se prénomme Solène? On fonce dans LA boutique par excellence, j'ai nommé.... Suspens suspens.... M.A.C Cosmetics! (Je vous entends déjà hurler: Quoi? Encoooore!). Oui, je suis F-A-I-B-L-E, ahahah!

Après quelques swatches de blushes, fards à paupières et autres rouges à lèvres... J'ai cédé à la tentation. J'en ai (of course) repéré tout pleins qui me plaisaient mais bon, le compte bancaire me criait: STOOOOP! (Surtout que pas mal de jolies collections limitées arrivent!).

Après moultes hésitations, voici ce que j'ai ramené dans mon joli sac plastique noir et transparant (La classe, baby!):


Nouvelle pro-palette x15 - 14€
Refill Stars'n'Rocket - 11,5€
Refill Somptuous Olive - 11,5€
Refill Greensmoke - 11,5€
Rouge à lèvres Viva Glam II - 17,5€


Et voici la petite merveille...

Et vous, quels seront vos prochains craquages de la marque?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Quand on commence c'est dur de s'arrêter ... Mon prochain craquage sera surement le blush Style et quelques refills :)

    RépondreSupprimer