vendredi 12 août 2011

Preview: Book of Shadows, Vol. IV

Re tout le monde!

Si je reviens en vitesse, c'est parce que j'ai trouvé une petite merveille sur ma page facebook il y a quelques instants... En effet, Urban Decay vient tout juste de publier ceci:


La toute nouvelle palette
"Book of Shadows, Vol. IV"

Les deux photos ci-dessus ont été trouvées sur Temptalia

Alors, craquera? Craquera pas?
En tout cas, j'en connais une qui est impatiente de voir les swatches... ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hey,

    J'avais pensé aussi faire un article dessus ^^ Comme tu pourras le voir, je me suis lancée là-dedans aussi. ça me déstresse un peu ^^

    Perso, j'ai hâte comme toi et je pourrai avoir accès à cette palette grâce à mon amie qui part un an à londres ^^ Ce serait ma première palette urban decay et ce que j'aime dans cette palette c'est qu'il y a des tons plus colorés mais aussi des tons neutres ^^

    RépondreSupprimer