jeudi 25 avril 2013

Concours: Remportez 5 produits de maquillage!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, grâce au site Avis Beauté, j'ai la chance de pouvoir organiser un concours afin de vous remercier de votre fidélité sur toutes les plateformes liées au blog. Ils m'ont contacté il y a quelques jours et je me suis dit que c'était une super occasion de vous gâter alors pourquoi refuser? 

Pour précisier, j'ai été contactée APRÈS avoir posté mon article sur cette plateforme et non AVANT. Comme je vous le précisais, ils ne m'avaient rien demandé et je l'ai fait car j'ai trouvé que c'était amplement mérité.

• Le concours se déroulera du 25 avril midi au 5 mai minuit et il n'y aura qu'un seul gagnant ou gagnante.

• Le concours est ouvert à l'Europe, au Canada et aux Etats-Unis

Mais maintenant, parlons du fameux lot de 5 produits de maquillage car je suppose que c'est ce qui vous intéresse le plus et c'est bien normal!!!


Les conditions de participation:

• M'écrire un commentaire en me précisant les couleurs qui vous intéressent pour:
* Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor
* Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline
* Le fard à paupière Quattro de Essence
et me préciser quel type d'article vous plaît le plus sur les blogs en général

• Être fan de la page Facebook d'Avis Beauté (obligatoire)
• Suivre le blog sur Hellocoton (obligatoire)
• Être fan de la page Facebook du blog (obligatoire)
• Être membre du blog (+ 1 chance supplémentaire)
• Suivre le blog sur Twitter (+ 1 chance supplémentaire)

NB: N'oubliez pas de me préciser vos pseudos sur les différentes plateformes afin que je puisse vérifier vos participations. Une seule participation par personne est autorisée pour toute la durée du concours. Le ou la gagnante sera tirée au sort grâce au site Random.org et sera annoncé sur le blog ainsi que sur Hellocoton, Facebook et Twitter.

En espérant que ce petit concours vous fasse plaisir et vous permette de découvrir des produits que vous ne connaissez pas encore. Sachez que j'essaierai d'organiser d'autres concours avec davantage de lots pour pouvoir faire plaisir à plus de personnes mais je trouvais ce lot-ci vraiment chouette et il aurait été bête de refuser car cela permettra tout de même de gâter une personne d'entre vous!

Bonne chance à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou! Je suis la page d'Avis Beauté sous le pseudo de l'antre éclectique (Belgique) . Je te suis sur HC sous le pseudo de Mikadola et sur facebook sous le pseudo de l'antre éclectique (Belgique). Je suis membre Google du blog sous le pseudo de Mikadola et suis le blog sur twitter sous ce pseudo: @AdL_by_me (Adèle Willième).

    Voici mes teintes:

    FDT: 100 (la plus claire)

    Superstay: Ultimate Blush

    Fard: Purple Day

    Un grand merci à toi pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    Sur les blogs,j'aime beaucoup les tuto que ce soit en maquillage ou meme en création fimo..., j'aima aussi découvrir de nouveaux produits

    - Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor : 80 bronze
    - Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline : Coloris Beige Forgood
    - Le fard à paupière Quattro de Essence : purple day

    je suis fan fb d'avis beauté sous le pseudo sofcel sof

    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis fan fb de ta page sous le pseudo sofcel sof
    je suis membre gfc sous le pseudo sofcel sof

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    mail amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Merci d'organiser ce petit concours ! Et je craque pour le RAL Maybelline :)A lors je participe en te remerciant !
    Et je vous suis tout les deux sur fb : Maud Debacker, toi sur Hc : Maod, Gfc : Maud Debacker, Twitter : @Maodmaid :)
    Et voilà pour les teintes ! :
    -Le fond de teint : 100
    -Le RAL : 110 Neverending Pink
    -Le Fap : To Die For

    Bises !

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours
    Le lot donne très envie de le découvrir
    Je tente ma chance avec plaisir :-D
    Ce qui me plait le plus sur les blogs se sont les avis et test des produits , les tutos maquillage j'adore et j'aime beaucoup les articles sur la mode tendances du moment , je suis une accro des blog beauté et mode j'adore lire et découvrir tout pleins de choses
    Pour le fond de teint j'aimerai si je gagne la couleur buff beige
    Le rouge à lèvre Superstay j'adore le beige Forgood
    Et pour le fard à paupière Quattro de Essence Purple Day
    Je suis fan des deux pages Facebook (magalie va)
    Je suis abonnée sur Hellocoton (MaGyGaLi)
    Je suis membre du blog (mag.60400)
    Je suis abonnée sur Twitter (magalie604001)
    Merci beaucoup
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. hello !
    super ce concours, je tente avec plaisir !
    un joli lot de maquillage avec des marques que j'aime
    * Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor : natural 50
    * Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline : 430
    * Le fard à paupière Quattro de Essence : 07 over the taupe
    sur les blogs, j'aime voir les revues de produits, les essais de maquillage, les nouvelles box

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je te suis sur GFC : nymphee
    -je te suis sur hc : nymphee
    et aussi sur twitter : roxange78

    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, un super concours auquel je participe avec plaisir :) !
    J'aime ta page et celle d'Avis Beauté sur FB (Elodie Fl) et je suis également abonnée à ta page Hellocoton (Dodie la Dodue).

    - Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor: Buff beige
    - Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline: Stay with me coral
    - Le fard à paupière Quattro de Essence: 11 Sea my eyes

    Merci à toi et à Avis beauté, bonne chance à toutes, bisous :) <3

    RépondreSupprimer
  7. je participe :)
    sur facebook (wafa fou)
    sur HC (sailormoon78)
    Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor "NATURAL"
    Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline "stay with me coral"
    Le fard à paupière Quattro de Essence "to die for"

    et voici mon mail hanane_z@live.fr

    merci pour le concour biz

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ces produits !
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette marque
    Alors Hop je tente le coups !

    voila mes choix:
    * Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor : Bronz
    * Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline : la teinte 430
    * Le fard à paupière Quattro de Essence: over the taupe

    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)
    Je te suis sur
    GFC (aude lilou)
    FB (Aude Lilou)
    HC (aude5621)
    TW (aude5621)

    J’espère que la chance sera de mon côté
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr
    ++


    RépondreSupprimer
  9. Concours très sympas et je trouve que tes articles sont utiles et pro! Bonne continuation! :)

    Si j'ai la chance de remporter le concours:
    - fdt Max factor: natural 50
    - le rouge à lèvre maybelline: teinte 430
    - fard à paupière: Denim

    J'aimerai vraiment essayer un jour une poudre mineral skin de Mac mais mon budget pour le moment ne me le permets pas.

    je te suis sur les deux pages facebook: sarah land
    sur hellocoton: sland
    je suis membre de ton blog: land
    et mon adresse email : sarahlandercy@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Merci de nous gâter autant!!C'est aussi sympathique que Avis Beauté te le propose aussi ,j'aimerai bien qu'on me sollicite aussi ,pourtant je suis inscrite mais je n'ai pas encore fait d'article sur cette plateforme!!
    Ce que j'aime le plus sur ton blog ce sont les tests c'est important et ça aide beaucoup pour faire des choix!!
    Si j'ai la chance de gagner
    Pour le Fdt :Ivoire Cremeux 45
    Pour le RàL :neverending Pink 110
    et le FàP :12 Purple Day

    Je te suis ainsi que Avis Beaute sur fb :Leeley Leeley
    Je te suis sur Hc :Leeley
    Je suis membre de ton blog :Leeley
    Et te suis sur twitter @Leeley80
    mon mail :barbara.co80@gmail.com

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour

    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir !
    J'adore le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline ^^
    En général j'aime bien les tutos de nail art.
    J'aime t a page FB ainsi que celle d'Avis Beauté : Corn Flox
    Je suis membre du blog : cornflox
    Je te suis sur HC : cornflox
    Mon mail est : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Si je gagne, je choisirais :
    le Fdt : 60 Sand
    le FàP : 09 Denim
    le RàL : 110 Neverending pink

    Merci encore et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Merci pour ce joli concours et pour la découverte.
    Je participe avec plaisir, le lot est bien sympa.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    et abonnée à ta page HC : Djahann
    +1 je suis membre GFC : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    J'aime les articles qui présentent des produits de make up.
    *Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor : Natural 50
    * Le rouge à lèvre : beige (je ne trouve pas le nom exact)
    * Le fard à paupière Quattro de Essence : Oh so cute
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je découvre le site Avis-beauté et je le trouve très bien fait, il y a déjà énormément de références en plus! Il est déjà dans mes favoris!
    Sur les blogs, j'aime lire des tests de produits cosmétiques et des tests de maquillage avec des photos pour voir le résultat! C'est pour ça que j'aime les blogs et aussi que ce site me plait beaucoup, ça aide avant de choisir un produit!
    J'aime ta page facebook et celle de Avis Beauté(pseudo Claire Cdn) et je te suis sur twitter (@ClaireCdn) et sur hellocoton (ClaireCdn).
    Les teintes que je choisis:
    *Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor : Natural 50
    * Le rouge à lèvre : Perpetual Peony 005
    * Le fard à paupière Quattro de Essence : Sea my eyes!
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, merci pour ce concours
    je suis les 2 pages sur fb: alessa knox
    je te suis sur twitter: alessaknox
    et je te suis sur hc: alessak
    je suis membre du blog: francoise peters
    Ce que je préfère ce sont les articles sur les produits de soin
    pour les teintes:
    le fond de teint: natural 50
    le rouge à lèvres:110 neverending pink
    fàp: 05 to die for

    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Je participe avec joie au concours =)

    Alors je suis fan du blog sur Twitter: Lisa_VBC Sur Facebook : Lisa CL (pour les 2 pages). Et sur HelloCoton c'est : LisaVBC

    Pour les lots :
    Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor : 50 Sand
    Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline : 190 Persistantly Pin
    Le fard à paupière Quattro de Essence : 09 Denim

    Alors moi les articles que je préfères ce sont ceux où tu test de nouveaux produits et plus spécifiquement les soins (cheveux, peau). Et j'aimerais que tu refasses des tuto.Mais je sais que tu n'as plus vraiment le temps et je comprends =)

    En tous cas merci pour le concours et bonne continuation.

    Lisa

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle =)

    Merci,tout d'abord,pour ce concours!! les produits à gagner sont géniaux,je participe volontiers avec plaisir ^^

    Je suis fan de ta page facebook (du blog) depuis un moment:mon nom facebook est Fanny Espino! Et je te suis depuis un petit moment sur ton blog que j'adore,mais je n'avais jamais pensée à m'y inscrire! c'est chose faite maintenant =) mon pseudo est Fanny mac-addict!

    Mes préférences en ce qui concerne les produits,si j'ai la chance de gagner,seraient:

    *Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor en teinte 55,Buff Beige
    *Le ràl Superstay de Maybelline en teinte 160,Infinitely Fushia
    *Le fàp Quattro de Essence en teinte 04,Sixties Reloaded

    Je croise les doigts ;-)

    En ce qui concerne les revues sur les blogs,j'adore voir les MU du jour car ça me donne toujours de bonnes idées d'associations de fàp! ensuite,j'adore les revues également sur les nouveaux produits,en particulier les ràl que j'adore <3

    Merci encore à toi,et continue comme ça ton blog est top!!!
    bisou,Fanny

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir, merci beaucoup.
    les couleurs qui m'intéressent pour:
    * Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor: 50 natural
    * Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline: 260 Always plum
    * Le fard à paupière Quattro de Essence: 04 OH SO CUTE

    j'aime les articles avec swatch... c'est plus facile pour ce décider ensuite d'acheter ou pas!!!

    • Être fan de la page Facebook d'Avis Beauté (Grandidier Bl.)
    • Suivre le blog sur Hellocoton (BGrandidier)
    • Être fan de la page Facebook du blog (Grandidier Bl)
    • Être membre du blog (BGrandidier)
    • Suivre le blog sur Twitter (BGrandidier)

    merci encore et bonne nuit LOL
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance, pour ma fille ;) On ne sait jamais..!
    Le fond de teint Smooth Effect de Max Factor fond de teint 45 Creamy Ivory
    Le rouge à lèvre Superstay 14h de Maybelline : Coloris Beige Forgood
    Le fard à paupière Quattro de Essence : purple day
    Ce que j'aime le plus ce sont les tests produits, ça me permet de souvent de découvrir de nouveaux produits.
    twitter et Hellocoton kittylt
    fan facebook Katie Comte
    Je suis membre de ton blog kittylt

    http://www.hellocoton.fr/le-coin-beaute-de-solene-concours-remportez-5-produits-de-maquillage-m1326510
    https://www.facebook.com/Katiecomte/posts/644089682284239
    Merci de nous gâtés
    Bon, il n'y a plus qu'a espérer que Mme La Chance soit bien "luné "

    RépondreSupprimer
  19. hello, j'ai liké les deux pages fb: ve... gerard et ma réponse:
    * Smooth Effect de Max Factor: 50 natural
    * Superstay: Ultimate Blush
    * fard: Purple Day
    j'aime bien la rubrique swatches
    je suis fan hc: nature74, follower: @zone341 et mon relai:
    https://twitter.com/zone341/status/331072511167062017
    je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Solene ! Je vois ton super concours maintenant je participe vite fait avec plaisir :))

    Je te suis sur facebook : toi et avis beauté avec le pseudo lyl make up

    Pour le fond de teint je dirais teinte 50 natural,
    Pour le ral, je dirais 430 stay with me coral
    pour le quattro je dirais party animal ? mais comme je ne connais pas essence, je ne sais pas si il existe encore ? en tout cas j'aimerais bien tester leur faps en général je ne suis donc pas exigente :p

    Ce que j'aime ce sont les maquillages/looks :)

    Je te suis sur hc avec le pseudo lyl, je suis abonnée a ton twitter avec le pseudo @lylolyl et a ton blog avec lyl.

    Je croise les doigts :)

    mon mail au cas ou zoizige@gmail.com

    un grand merci bisous :))

    RépondreSupprimer